[T23] Régulateur de pression d'essence
2 participants
- celica49celic
- Nombre de messages : 861
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 36
Celica : T23 2ZZ-GE
Date d'inscription : 31/10/2009
[T23] Régulateur de pression d'essence
Mar 27 Avr 2010 - 16:37
Bonjour, comme indiqué ci-dessus je veux savoir si quelqu'un à déjà monté ceci sur sa T23? Si cela est facile à mettre est lesquelles durites débranché?
- dante77celica
- Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 41
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006
Re: [T23] Régulateur de pression d'essence
Mar 27 Avr 2010 - 18:00
il faut modifier la rampe d'injection car celui d'origine est intégré dedant
monkeywrenchracing fait un kit à poser
monkeywrenchracing fait un kit à poser
- celica49celic
- Nombre de messages : 861
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 36
Celica : T23 2ZZ-GE
Date d'inscription : 31/10/2009
Re: [T23] Régulateur de pression d'essence
Mer 28 Avr 2010 - 13:58
Tu veux parler de la rampe qui vende?
- celica49celic
- Nombre de messages : 861
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 36
Celica : T23 2ZZ-GE
Date d'inscription : 31/10/2009
Re: [T23] Régulateur de pression d'essence
Lun 10 Mai 2010 - 15:35
Up,
j'ai remarqué avec mon préparateur auto que sur nos chère T23, pour faire installer un régulateur de pression d'essence, qu'il n'y avait pas de retour sur la rampe d'injection d'origine alors que sur monkeywrenchracing il y en a un 1.
Donc quelqu'un sait-il ou part part ce retour car il y a forcérment 1?
Merci
j'ai remarqué avec mon préparateur auto que sur nos chère T23, pour faire installer un régulateur de pression d'essence, qu'il n'y avait pas de retour sur la rampe d'injection d'origine alors que sur monkeywrenchracing il y en a un 1.
Donc quelqu'un sait-il ou part part ce retour car il y a forcérment 1?
Merci
- InvitéInvité
Re: [T23] Régulateur de pression d'essence
Lun 10 Mai 2010 - 16:47
Suffit de lire:
En bref, ça inclue de la durite pour faire un retour au réservoir.
sinon tu peux commander la rampe dans le régul séparé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: d'origine il n'y a pas de retour, c'est la pompe qui tourne et coupe dès qu'elle est en surpression. Le truc pas top dès qu'on commence à préparer son moteur.
Complete kit includes rail, high quality Aeroquip stainless hoses (3 including full length return line to fuel tank), aluminum AN fittings, regulator, all hardware and instructions. Nothing else needed for install though high volume fuel pump and injectors are usually added.
En bref, ça inclue de la durite pour faire un retour au réservoir.
sinon tu peux commander la rampe dans le régul séparé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: d'origine il n'y a pas de retour, c'est la pompe qui tourne et coupe dès qu'elle est en surpression. Le truc pas top dès qu'on commence à préparer son moteur.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum