Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
titousaure
titousaure
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 662
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Celica : T23 vvti 2000
Date d'inscription : 02/01/2010

Help!!!!  type LED  console centrale et compteur T23 Empty Help!!!! type LED console centrale et compteur T23

Sam 23 Oct 2010 - 1:28
Salut à tous.
Désirant changer la couleur de l'éclairage interieur complet (compteur + console centrale) de ma T23 ph 1 je souhaiterai savoir quel leds acheter.
Je sais qu'il y a déjà un tuto la decu mais je trouve que l'on s'y perd un peu, sachant que les leds pour la console centrale 18403962 de chez conrad comme indiqué sur le tuto ne sont plus en vente
Je souhaité donc récapituler les infos sur ce sujet pour trouver toute les leds dont on à besoin sur le mème site suivant http://www.dotlight.de/index.php

Compteur: 23 leds du type http://www.dotlight.de/fr/LEDs/LED-SMD/LED-SMD-1206 ou http://www.dotlight.de/advanced_search_result.php?keywords=smd+plcc&x=8&y=9 Cela semble ok pour ces ref. là


Maintenant
Console centrale: 9 leds du type ?????????? C'EST LA QUE J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE. MERCI

Je mets tous cela au propre dés les infos obtenus


Dernière édition par titousaure le Mar 26 Oct 2010 - 13:56, édité 1 fois
el_cabror
el_cabror
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 12/05/1988
Age : 36
Celica : T23 1L8 VVTI
Date d'inscription : 05/01/2010

Help!!!!  type LED  console centrale et compteur T23 Empty Re: Help!!!! type LED console centrale et compteur T23

Lun 25 Oct 2010 - 9:02
pour le compteur les 3021 passent également
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Help!!!!  type LED  console centrale et compteur T23 Empty Re: Help!!!! type LED console centrale et compteur T23

Lun 1 Nov 2010 - 9:12
Salut , alors moi je suis un peu contre de refaire un nouveaux topic pour ca , on a qu'a continuer sur l'autre ! le soucis c'est en effet que tout le monde donne un avis différent ! moi j'ai donné les SMD de chez dotlight et j'affirme que ce sont les bonnes .
Pour la console centrale je crois que ce sont les ULTRA en 20mA , je doit avoir marqué tout ca sur mes factures faudrait que je regarde pour confirmer .

En attendant j'aimerai qu'on continu sur l'autre topic s'il te plait .
titousaure
titousaure
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 662
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Celica : T23 vvti 2000
Date d'inscription : 02/01/2010

Help!!!!  type LED  console centrale et compteur T23 Empty Re: Help!!!! type LED console centrale et compteur T23

Mar 2 Nov 2010 - 22:45
Pas de probleme Jonnathan. J'ai juste voulu faire ce post pour que tout ca soit un peu plus claire en ayant juste les bonnes ref. de LED pour compteur et console. Si tu peux mettre la ref des leds console, direct sur mon premier message comme ca tu pourras loocker aprés. Sinon j'éditerai une fois l'info obtenu.
En tout cas merci à toi. A+
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Help!!!!  type LED  console centrale et compteur T23 Empty Re: Help!!!! type LED console centrale et compteur T23

Jeu 4 Nov 2010 - 9:00
Hello , j'ai regardé dans ma caisse ou j'ai toutes mes leds , et je n'ai plus rien pour la console , et donc je n'ai même pas retrouvé les anciens sachet avec les références .... la loose .

Ca devrait se trouver pourtant mais je l'ai fait il y a 2 ans et franchement je m'en souviens plus ...


Contenu sponsorisé

Help!!!!  type LED  console centrale et compteur T23 Empty Re: Help!!!! type LED console centrale et compteur T23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum