Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

TuZeR
TuZeR
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 14/02/1988
Celica : T23 VVTI 2001

[T23] trou de cigarette dans le siège conducteur  Empty [T23] trou de cigarette dans le siège conducteur

Dim 28 Nov 2010 - 15:31
Salut tlm!
Voila malheuresement un ami fumeur a fait un trou de cigarette dans mon siège bacquet Sad
J'aimerais avoir vos conseils pour le faire disparaître ou des bonnes adresses de garage s'occupant de ce type de problème.
Pour info j'habite en Essonne je peux donc me déplacer dans la région parisienne.
Merci pour vos futures réponses!
asca
asca
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1088
Date de naissance : 09/06/1984
Celica : ST182

[T23] trou de cigarette dans le siège conducteur  Empty Re: [T23] trou de cigarette dans le siège conducteur

Dim 28 Nov 2010 - 15:33
a mon avis la seule soluition la c'est de voir avec un sellier
Anonymous
Invité
Invité

[T23] trou de cigarette dans le siège conducteur  Empty Re: [T23] trou de cigarette dans le siège conducteur

Dim 28 Nov 2010 - 16:38
Pas mieux, un sellier ou alors commander une housse d'assise chez toy. Dans les 2 cas, s'il faut changer, ça va pas être donné.
celica7gen
celica7gen
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 08/06/1983
Celica : S2000 05 , crx ee8 92. civic ed7 89

Dim 28 Nov 2010 - 19:51
Regle numero 1 personne fume dans ma celica loool Sinon regarde dans les PA neosonic vends des sièges avant ....car chez toy c'est le coup de fusil assuré..
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985

Lun 29 Nov 2010 - 17:52
Ton pote te paye un nouveaux siège bah voila !
Anonymous
Invité
Invité

Ven 10 Déc 2010 - 23:09
+1 Je suis d'accord avec Jo s'il abîme il répare ou remplace.

Et +1 avec Celica7gen non au fumeurs dans nos CELICA Very Happy
Contenu sponsorisé