Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sortie circuit Toy' sportives Nord de la Françe/Wallonie Belge

+12
celica51
benj62
Noch
MoTT
maniac
yvomyale02elg
tobi
Angelmind
TERENCE
DARKJIL
Hannibal Lecter
GreyGun
16 participants
Aller en bas
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

Sortie circuit Toy' sportives Nord de la Françe/Wallonie Belge - Page 3 Empty Re: Sortie circuit Toy' sportives Nord de la Françe/Wallonie Belge

Mar 22 Fév 2011 - 18:04
Quoi ? c'est tout ?

Allez faites pas vos timides, faites nous un beau compte rendu Wink
maniac
maniac
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1391
Date de naissance : 08/10/1986
Age : 37
Celica : ZT231 04'
Date d'inscription : 02/01/2010

Sortie circuit Toy' sportives Nord de la Françe/Wallonie Belge - Page 3 Empty Re: Sortie circuit Toy' sportives Nord de la Françe/Wallonie Belge

Mar 22 Fév 2011 - 18:13
Ben c'est pas que je veux pas mais bon c'est retrouver qu'a 2 personnes du forum là bas et grayg à fusillé sont radiateur :s, sinon y avait pas mal d'impreza, une ITR, 2 mr2, un R34 GTR, une 3000GT, et 2 200SX dont une qui n'a pas fini la journée. Sinon ben moi je me suis éclater, ça me encore plus envie de modifier le ST202 pour circuit et peu être pourquoi préparer une caisse juste pour circuit :p ( projet à suivre ).
Grayg
Grayg
ce
ce
Nombre de messages : 275
Date de naissance : 17/05/1988
Age : 36
Celica : ST182 GTi_16
Date d'inscription : 19/07/2010

Sortie circuit Toy' sportives Nord de la Françe/Wallonie Belge - Page 3 Empty Re: Sortie circuit Toy' sportives Nord de la Françe/Wallonie Belge

Mar 22 Fév 2011 - 19:35
maniac a écrit:Ben c'est pas que je veux pas mais bon c'est retrouver qu'a 2 personnes du forum là bas et grayg à fusillé sont radiateur :s, sinon y avait pas mal d'impreza, une ITR, 2 mr2, un R34 GTR, une 3000GT, et 2 200SX dont une qui n'a pas fini la journée. Sinon ben moi je me suis éclater, ça me encore plus envie de modifier le ST202 pour circuit et peu être pourquoi préparer une caisse juste pour circuit :p ( projet à suivre ).

Tout ait dit pour moi Sad



Bon cela étant dit, on s'arrêtaient tous les 30kms pour contrôler, et je n'ai plus vu à un seul moment que ça pissait, puis niveau conso d'eau, on à mis près d'un litre dans le radia au moment de partir puis à peu près un quart de litre sur les 120bornes pour rentrer (faut dire qu'on tournaient pas à plus de 2500tr/min Rolling Eyes )




Bref, je ne retournerai plus sur un circuit avec la celica pour plusieurs raisons:
-21ans en mars, je l'aime trop pour la tuer sur un circuit la pauvre Sad
-les tractions partent apparemment trop facilement en tout droit dans les virages (pour ça j'aimerai bien l'avis de connaisseurs)
-une petite propulsion (dans le style MX-5 1L8 130ch) serait à mon avis plus sympa à piloter sur circuit (pareil, j'aimerai bien l'avis de connaisseurs là dessus)


Sinon voilà pour moi la plus belle créature présente ce jour là:
Sortie circuit Toy' sportives Nord de la Françe/Wallonie Belge - Page 3 Img_0110
Un jour j'en aurai une! <3
marcosMR2
marcosMR2
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 10/05/1984
Age : 40
Celica : toyota MR2's
Date d'inscription : 15/02/2011
http://www.goi-engineering.fr

Sortie circuit Toy' sportives Nord de la Françe/Wallonie Belge - Page 3 Empty Re: Sortie circuit Toy' sportives Nord de la Françe/Wallonie Belge

Mer 23 Fév 2011 - 10:05
pour la celica, ca doit s'arranger avec de bon amortisseur et une geometrie adapté...j'en suis sur Wink
maniac
maniac
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1391
Date de naissance : 08/10/1986
Age : 37
Celica : ZT231 04'
Date d'inscription : 02/01/2010

Sortie circuit Toy' sportives Nord de la Françe/Wallonie Belge - Page 3 Empty Re: Sortie circuit Toy' sportives Nord de la Françe/Wallonie Belge

Jeu 23 Juin 2011 - 7:59
Bonjour bonjour!! voilà un petit moment qu'il c'est rien passé alors je relance le post voir si ça intéresse des gens Smile
Contenu sponsorisé

Sortie circuit Toy' sportives Nord de la Françe/Wallonie Belge - Page 3 Empty Re: Sortie circuit Toy' sportives Nord de la Françe/Wallonie Belge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum