(st205) besoin de vos avis sur le freinage ^^
2 participants
- Unknowceli
Date de naissance : 14/02/1994
Celica : "Gt Two" St202 Jdm Gt Four "St 195"
(st205) besoin de vos avis sur le freinage ^^
Dim 12 Déc 2010 - 8:30
Bon voila ^^ je me decide a vous demander de l aide.. mais je precise que ca fait 1 ans que je cherche le probleme et que je trouve pas ...
Mais je suis sur qu avec un peu d aide ca pourait m aider beaucoup ^^
en fait j ai ecris st 205 mais c est pour ma t18 ^^
je m explique pourquoi 205 pluss loin
en fait, j ai instaler l abs en meme temps que le 3sgte. depuis plus de frein...donc tuyeau abss, propo valve abs MC abs t18 MV abs t18 et la pompe abs 182 ( 185 ya une prop valve en plus dessus)
capteur cardan a courone etc etc etc ^^
et biensur les etrier et disque de la 205 a l arriere...
freinait mal..
j ai ensuite changer le MV et MC 2x et rien n y a fait.. la 3 eme fois MV Et MC de st 205 revise et teste ( pour etre sur)
va toujourss pas... et dernierement pompe abs st 205 avec son ecu et tout le faiceau t20 de lk abs ^^
va toujours pas
ensuite est arive le kit bozo d l avant ^^ pour un freinage 20t totale et toujours kif kif
aucune fuite visible. plaquette et disque neuf
etrier parfaitement centre..
l abs pour le metre hors cause je l ai debranche ( les 2 conecteur )
j ai fais la meme chose sur la 205 et le freinage etait parfait donc l elec ne change rien au freinage ^^
205 freinait pas t18...
j ai remis les etrier avant oem.. pareil..
j ai purger dans tou\t les sens rien de rien
ya pas d air du tout dans le circuit
mais l ennui..
je freine une fois c freine.. la 2 eme fois fo aller plus loin.. 3 eme fois encore plus et ainsi de suite
pour finir c va au planche faut que je pompe plusiseur fois pour retrouve du frein..
si je pile net d un coup.. ca freine mais ca s enfonce plus que ca ne blqoue et je dois pomper pour recup du frein comme tjr
donc voila si quelque peut m eclairer car j en ai raz le bol... j aimerai bien avancer sur la t18 qui est presque finie ^^ j ai deja remis une partie de k interieur et tout ^^ ( j enverai des photo pour les amateur de cuit ^^)
et ca me fait tres legerement ch......... d etre coince pour des imbecile de frein...
la j ai remis les frein st 185 a l avant en atendant mes 2 fusee saine que je cherche dans le sud bientot ^^ les gros touche le disque car mes fusee sont abime au fixations ^^
Mais je suis sur qu avec un peu d aide ca pourait m aider beaucoup ^^
en fait j ai ecris st 205 mais c est pour ma t18 ^^
je m explique pourquoi 205 pluss loin
en fait, j ai instaler l abs en meme temps que le 3sgte. depuis plus de frein...donc tuyeau abss, propo valve abs MC abs t18 MV abs t18 et la pompe abs 182 ( 185 ya une prop valve en plus dessus)
capteur cardan a courone etc etc etc ^^
et biensur les etrier et disque de la 205 a l arriere...
freinait mal..
j ai ensuite changer le MV et MC 2x et rien n y a fait.. la 3 eme fois MV Et MC de st 205 revise et teste ( pour etre sur)
va toujourss pas... et dernierement pompe abs st 205 avec son ecu et tout le faiceau t20 de lk abs ^^
va toujours pas
ensuite est arive le kit bozo d l avant ^^ pour un freinage 20t totale et toujours kif kif
aucune fuite visible. plaquette et disque neuf
etrier parfaitement centre..
l abs pour le metre hors cause je l ai debranche ( les 2 conecteur )
j ai fais la meme chose sur la 205 et le freinage etait parfait donc l elec ne change rien au freinage ^^
205 freinait pas t18...
j ai remis les etrier avant oem.. pareil..
j ai purger dans tou\t les sens rien de rien
ya pas d air du tout dans le circuit
mais l ennui..
je freine une fois c freine.. la 2 eme fois fo aller plus loin.. 3 eme fois encore plus et ainsi de suite
pour finir c va au planche faut que je pompe plusiseur fois pour retrouve du frein..
si je pile net d un coup.. ca freine mais ca s enfonce plus que ca ne blqoue et je dois pomper pour recup du frein comme tjr
donc voila si quelque peut m eclairer car j en ai raz le bol... j aimerai bien avancer sur la t18 qui est presque finie ^^ j ai deja remis une partie de k interieur et tout ^^ ( j enverai des photo pour les amateur de cuit ^^)
et ca me fait tres legerement ch......... d etre coince pour des imbecile de frein...
la j ai remis les frein st 185 a l avant en atendant mes 2 fusee saine que je cherche dans le sud bientot ^^ les gros touche le disque car mes fusee sont abime au fixations ^^
- Dusteuhcelic
Date de naissance : 21/04/1985
Celica : ST182 2.0 GTi 16S Noire
Re: (st205) besoin de vos avis sur le freinage ^^
Ven 28 Jan 2011 - 16:13
Est-ce que t'as essayé de changer le répartiteur ?