Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
The-Ecko
Petit nouveau
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Prépa sono dans Toyota Celica T18 Empty Prépa sono dans Toyota Celica T18

Mer 5 Jan 2011 - 21:42
Voila, j'ai décidé de me faire une petite prépa sono dans ma celica, vu le son d'origine médiocre :pfff:

Ce que j'ai prévu :

Autoradio Pioneer 4200SD (120€)

Des HP pioneer 2x330Watts => ( = 330RMS) ( 50€ d'occas d'un copain )

Un Sub Woofer JBL 30 Cm de 275W RMS ( un des meilleurs rapport qualité/prix a ce que j'ai lu ) : http://www.pixmania.com/fr/fr/1745 [...] t5-12.html
Puis je ferais le caisson moi-meme avec du bois d'anse 16mm et un petit évent. ca me fait Sub + Caisson a 70€

Pour l'ampli, c'est la que je me pose des questions, avec ces foutu Watt normal et Watt RMS , je suis pas sur d'etre juste !

Les HP parleurs ca fait 330W RMS et le SUB fait 275 RMS donc il me faut au moins un ampli de 600 Watt RMS ? et Quels bon rapport qualité/prix vous me conseillez pour un 600Watt rms ? ( pour un budget de 100E pr l'ampli ) ?

Que pensez vous de ma prépa ? pour pas que je fasse sauter tout --'

je cherche une Bonne puissance ( pas besoin de plus ! ) et une bonne qualité de Son ( Bonne différence entre Aigu et Basses )

ps : ce que j'ai peur c'est qu'il y ait une différence de Son entre les basses des HP et ceux du Sub , dois-je m'inquieter ? :jap:
avatar
MoTT
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 09/08/2008

Prépa sono dans Toyota Celica T18 Empty Re: Prépa sono dans Toyota Celica T18

Mer 5 Jan 2011 - 21:47
C'est une prépa sa mère ?
Je vois pas trop en quoi c'est une prépa :p
avatar
The-Ecko
Petit nouveau
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Prépa sono dans Toyota Celica T18 Empty Re: Prépa sono dans Toyota Celica T18

Mer 5 Jan 2011 - 21:51
ben c'est un petit truc je veux pas une prépa de 5000W..
avec 800W RMS t'as deja largement assez je veux pas faire le jacki ds la rue avec mes grosses basse mais avoir un bon petit son que je peux pousser un peu quand je suis seule..
enfin ca repond pas a mes questions --'
Contenu sponsorisé

Prépa sono dans Toyota Celica T18 Empty Re: Prépa sono dans Toyota Celica T18

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum