Nouveau V.R.I Gendarmerie
+3
jeje88
Grayg
Kitsune
7 participants
- Kitsunecelica
- Nombre de messages : 1112
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 38
Celica : ZZT231
Date d'inscription : 22/02/2008
Nouveau V.R.I Gendarmerie
Mer 16 Fév 2011 - 16:08
Au cas ou vous ne seriez pas au courant c'est chose faite:
- Graygce
- Nombre de messages : 275
Date de naissance : 17/05/1988
Age : 36
Celica : ST182 GTi_16
Date d'inscription : 19/07/2010
Re: Nouveau V.R.I Gendarmerie
Mer 16 Fév 2011 - 16:33
Ils changent déja des Subaru ???
Après il faut avouer que les châssis Renault marches pas mal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis pour les septiques qui diront: "Oui mais renault c'est pas fiable"
Cépafo ( ), mais vu comment ils tapent à froid le moteur sera mort bien avant l'électronique ^^
Après il faut avouer que les châssis Renault marches pas mal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis pour les septiques qui diront: "Oui mais renault c'est pas fiable"
Cépafo ( ), mais vu comment ils tapent à froid le moteur sera mort bien avant l'électronique ^^
- Kitsunecelica
- Nombre de messages : 1112
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 38
Celica : ZZT231
Date d'inscription : 22/02/2008
Re: Nouveau V.R.I Gendarmerie
Mer 16 Fév 2011 - 16:49
Vrai que le 4WS c'est pas une connerie, mais ça existait déjà sur les Prelude à l'époque rien d'innovant en somme mais efficace.
Grayg a écrit:
Et puis pour les septiques qui diront: "Oui mais renault c'est pas fiable"
Cépafo ( ), mais vu comment ils tapent à froid le moteur sera mort bien avant l'électronique ^^
Mouhahaha tellement vrai en plus...
- jeje88celic
- Nombre de messages : 739
Date de naissance : 24/01/1990
Age : 34
Celica : t23 swap ts
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Nouveau V.R.I Gendarmerie
Mer 16 Fév 2011 - 16:58
Grayg a écrit:Ils changent déja des Subaru ???
ils les ont deja toutes crasher!!!
Re: Nouveau V.R.I Gendarmerie
Mer 16 Fév 2011 - 17:06
il auront exactement les meme probleme d'avec les sub...demarrage a froid et a fond direct (c'est sont boulot) et le pire arret direct du moteur apres intervention....c'est la que ca pique (surtout pour le turbo, qui va se jetter tous seul dans le coffre au bout de 10 fois)
apres vus que renault c'est l'etat, c'est surement mieux pour l'image du pays et pour le prix des pieces de rechange qui ne sera surement pas le meme que monsieur "toutlemonde"
allez, souhaitons lui bonne chance :dtc3:
apres vus que renault c'est l'etat, c'est surement mieux pour l'image du pays et pour le prix des pieces de rechange qui ne sera surement pas le meme que monsieur "toutlemonde"
allez, souhaitons lui bonne chance :dtc3:
- InvitéInvité
Re: Nouveau V.R.I Gendarmerie
Mer 16 Fév 2011 - 17:28
Les sub qui restent encore (pas nombreuses) affichent plus de 250000km déjà.
- Kinyoc
- Nombre de messages : 121
Celica : VENDUE !
Date d'inscription : 18/01/2011
Re: Nouveau V.R.I Gendarmerie
Mer 16 Fév 2011 - 17:54
bobcmoi3 a écrit:Les sub qui restent encore (pas nombreuses) affichent plus de 250000km déjà.
J'en ai pas vu beaucoup qui avait plus de 100.000Km dans celles à vendre (moteur HS).
- Graygce
- Nombre de messages : 275
Date de naissance : 17/05/1988
Age : 36
Celica : ST182 GTi_16
Date d'inscription : 19/07/2010
Re: Nouveau V.R.I Gendarmerie
Mer 16 Fév 2011 - 19:13
Oui c'est clair, il y a aussi les 300ZX et d'autres véhicules aussi "vieux".Kitsune a écrit:Vrai que le 4WS c'est pas une connerie, mais ça existait déjà sur les Prelude à l'époque rien d'innovant en somme mais efficace.
Need turbo-timer!!!! ^^marcosMR2 a écrit:il auront exactement les meme probleme d'avec les sub...demarrage a
froid et a fond direct (c'est sont boulot) et le pire arret direct du
moteur apres intervention....c'est la que ca pique (surtout pour le
turbo, qui va se jetter tous seul dans le coffre au bout de 10 fois)
Cépafojeje88 a écrit:ils les ont deja toutes crasher!!!
Tu penses qu'aucune pièces n'a été changé (à part les éventuels modif avant mise en place) ?bobcmoi3 a écrit:Les sub qui restent encore (pas nombreuses) affichent plus de 250000km déjà.
- InvitéInvité
Re: Nouveau V.R.I Gendarmerie
Mer 16 Fév 2011 - 19:41
Je parlais du châssis voyons ! On se doute bien (et j'avais lu un article d'ailleurs) où ils engloutissaient un pognon de dingue dans l'entretien. Un turbo tous les 20000 km par exemple... Balèze pour exploser un TD04 alors que la gestion de la pression est vachement safe (0.8 max) alors qu'il peut encaisser 1.1 sans broncher.
Mais c'est sûr que de tirer à froid dedans bah y'a pas photo, et une salade d'ailettes, UNE !
Et je parle pas des moteurs remplacés un peu trop souvent aussi. Bah oui un 4 à plat il faut une bonne huile (pas la 5w30 préconisée) et une montée en température tranquille (comme n'importe quel moteur d'ailleurs).
Les meganes feront pareil au final... Un pote travaillant chez renault en est déjà à son 8ème turbo en remplacement sur les dernières rs (faut dire qu'une vidange tous les 20000 ça aide pas non plus... en plus des boulets derrière le volant)
Mais c'est sûr que de tirer à froid dedans bah y'a pas photo, et une salade d'ailettes, UNE !
Et je parle pas des moteurs remplacés un peu trop souvent aussi. Bah oui un 4 à plat il faut une bonne huile (pas la 5w30 préconisée) et une montée en température tranquille (comme n'importe quel moteur d'ailleurs).
Les meganes feront pareil au final... Un pote travaillant chez renault en est déjà à son 8ème turbo en remplacement sur les dernières rs (faut dire qu'une vidange tous les 20000 ça aide pas non plus... en plus des boulets derrière le volant)
- Graygce
- Nombre de messages : 275
Date de naissance : 17/05/1988
Age : 36
Celica : ST182 GTi_16
Date d'inscription : 19/07/2010
Re: Nouveau V.R.I Gendarmerie
Mer 16 Fév 2011 - 20:09
bobcmoi3 a écrit:Je parlais du châssis voyons ! On se doute bien (et j'avais lu un article d'ailleurs) où ils engloutissaient un pognon de dingue dans l'entretien. Un turbo tous les 20000 km par exemple... Balèze pour exploser un TD04 alors que la gestion de la pression est vachement safe (0.8 max) alors qu'il peut encaisser 1.1 sans broncher.
Mais c'est sûr que de tirer à froid dedans bah y'a pas photo, et une salade d'ailettes, UNE !
Et je parle pas des moteurs remplacés un peu trop souvent aussi. Bah oui un 4 à plat il faut une bonne huile (pas la 5w30 préconisée) et une montée en température tranquille (comme n'importe quel moteur d'ailleurs).
Les meganes feront pareil au final... Un pote travaillant chez renault en est déjà à son 8ème turbo en remplacement sur les dernières rs (faut dire qu'une vidange tous les 20000 ça aide pas non plus... en plus des boulets derrière le volant)
C'est inhumain!
- InvitéInvité
Re: Nouveau V.R.I Gendarmerie
Mer 16 Fév 2011 - 22:04
Je sais plus quelles voitures mais certaines c'est tous les 30000km...
Remarque ma passat c'est ça si on met de la 5w30. Bah que dalle, je mets de la 5w30 quand même mais tous les 15000 bornes (tous les ans en fait).
Remarque ma passat c'est ça si on met de la 5w30. Bah que dalle, je mets de la 5w30 quand même mais tous les 15000 bornes (tous les ans en fait).
- white spiritCelicaiste confirmé
- Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 36
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009
Re: Nouveau V.R.I Gendarmerie
Mer 16 Fév 2011 - 22:08
elle est belle cette renault ^^
Re: Nouveau V.R.I Gendarmerie
Mer 16 Fév 2011 - 22:10
la 5w30, c'est pas de l'eau grasse????
serrieusement, c'est vrai une blague cette indice de visco.....
serrieusement, c'est vrai une blague cette indice de visco.....
- KiLvaNCelicaiste confirmé
- Nombre de messages : 4699
Date de naissance : 24/07/1983
Age : 41
Celica : TA60 - ST202- SW20T
Date d'inscription : 04/01/2008
Re: Nouveau V.R.I Gendarmerie
Mer 16 Fév 2011 - 22:19
Putain la sub elle à un problème ou quoi ??? J'ai jamais vu une sub se coucher autant dans les appuies, soit elle est modifier pour perdre leur soit disant duel soit les dernières sub sont montés sur des pompes à velo !!!
- InvitéInvité
Re: Nouveau V.R.I Gendarmerie
Jeu 17 Fév 2011 - 0:22
Mais non kilvan, c'est juste qu'ils sont trop chargés en binouzes.
Plus sérieusement, pour avoir eu le même modèle de la même année, ça penche pas vraiment normalement. Ca doit être une qui a des amortos bien rincés et ressorts malades.
Et oui marcos, j'ai jamais pigé cet indice de visco pour un moteur à haut rendement qu'est le ej205. La première fois j'ai refait le niveau avec ça en ayant suivi le carnet d'entretien avec un méchant doute. 500km plus loin et 1L de passé. Ma ligne d'échappement était pas prête de rouillée.
De la 15w50 et comme par miracle, plus de conso d'huile et même (et c'est logique en même temps) une diminution de 0.5L/100 de carburant.
Plus sérieusement, pour avoir eu le même modèle de la même année, ça penche pas vraiment normalement. Ca doit être une qui a des amortos bien rincés et ressorts malades.
Et oui marcos, j'ai jamais pigé cet indice de visco pour un moteur à haut rendement qu'est le ej205. La première fois j'ai refait le niveau avec ça en ayant suivi le carnet d'entretien avec un méchant doute. 500km plus loin et 1L de passé. Ma ligne d'échappement était pas prête de rouillée.
De la 15w50 et comme par miracle, plus de conso d'huile et même (et c'est logique en même temps) une diminution de 0.5L/100 de carburant.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum