Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Kinyo
Kinyo
c
c
Nombre de messages : 121
Celica : VENDUE !
Date d'inscription : 18/01/2011

 [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*  Empty [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*

Ven 25 Fév 2011 - 0:54
Chers amis,


Puisque visiblement les rassos en IDF ne sont pas courant ici, je propose que nous nous retrouvions tous les jeudi soir :

Au centre commercial Vélizy 2 (78).

Parking couvert Auchan Drive, à partir de 20h30.

Restauration sur place au Quick du centre ou autre.

Accès facile via la N118 ou la A86.

Ce rasso est un rasso photo qui rassemble toutes les semaines de nombreuses personnes de plusieurs forums. On y trouve de belles carrosseries et même parfois des véhicules rares et pas que des japonaises.
J'y serais jeudi prochain avec un ami en EVO VIII. Je vous invite à venir cela pourrait être super sympa !

Quelques photos ici :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107035&postdays=0&postorder=asc&&start=3450

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107035&postdays=0&postorder=asc&&start=3540

Wink


Dernière édition par Kinyo le Ven 4 Mar 2011 - 7:35, édité 3 fois
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

 [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*  Empty Re: [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*

Ven 25 Fév 2011 - 9:31
Merci pour l'info, Kinyo.
Peut être que je viendrais faire un tour un de ces 4. Ce qui est bien, c'est que c'est le jeudi. Moins de populasse et de  [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*  39426
A+
Kinyo
Kinyo
c
c
Nombre de messages : 121
Celica : VENDUE !
Date d'inscription : 18/01/2011

 [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*  Empty Re: [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*

Ven 25 Fév 2011 - 10:20
Oui le jeudi c'est vraiment tranquille ! Je suis prêt à laisser mes coordonnés à ceux qui veulent venir Wink
Kinyo
Kinyo
c
c
Nombre de messages : 121
Celica : VENDUE !
Date d'inscription : 18/01/2011

 [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*  Empty Re: [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*

Mar 1 Mar 2011 - 11:02
Bonjour,

En raison du peut de monde qui se rendra à Vélizy ce jeudi soir, nous nous rendrons au Rasso de Plaisir dans le 78. Plus de détails en MP.


Dernière édition par Kinyo le Mar 1 Mar 2011 - 11:28, édité 1 fois
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

 [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*  Empty Re: [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*

Mar 1 Mar 2011 - 11:11
Merci pour les informations et de la tenue à jour de ton topic Wink
Kinyo
Kinyo
c
c
Nombre de messages : 121
Celica : VENDUE !
Date d'inscription : 18/01/2011

 [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*  Empty Re: [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*

Mar 1 Mar 2011 - 11:33
Donc voici le détail :


Centre Commercial Grand Plaisir,
Auchan,
Avenue Henri Barbusse,
78370 Plaisir,

Les vendredi soir dès 22heure pour le rasso ou dès 20h30 pour diner sur place. N'hésitez pas à venir. Beaucoup de monde est attendu ce vendredi dont une bonne 10aines de Mitsubishi évolution toutes générations (entre autre). J’aimerais ne pas être le seul en Celica... Joignez vous à moi ! Je partirais sur les coups de 21h du 92. Possibilité de se retrouver pour un départ groupé. Je serais avec mon meilleur ami qui a une Evo VIII de 330cv.
Kinyo
Kinyo
c
c
Nombre de messages : 121
Celica : VENDUE !
Date d'inscription : 18/01/2011

 [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*  Empty Re: [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*

Ven 4 Mar 2011 - 7:34
Dernier appel pour ce soir. Diner au buffet à volonté du resto chinois à 21h suivi d'un rasso avec beaucoup de beau monde : une 15aine d'Evo, 10 Impreza, 2 350z, 2 S2000, et bien d'autres ( je ne connais pas toute la liste ), n'hésitez pas à me contacter pour venir ça va vraiment être cool !
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

 [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*  Empty Re: [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*

Dim 13 Mar 2011 - 2:09
Alors, c'etait comment ?
Il y a eu du monde ?
Kinyo
Kinyo
c
c
Nombre de messages : 121
Celica : VENDUE !
Date d'inscription : 18/01/2011

 [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*  Empty Re: [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*

Dim 13 Mar 2011 - 6:52
Salut,

Oui beaucoup de monde ! J'attend les photos que je posterais. C'était très sympa, bonne ambiance !
Contenu sponsorisé

 [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*  Empty Re: [Ouest IDF] Rassemblement ce vendredi à Plaisir (78) *UP*

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum