rabaissement t23
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- tomfearPetit nouveau
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rabaissement t23
Dim 10 Avr 2011 - 12:34
voila je voudrais rabaisser ma t23 ( principalement pour l ethetique )
je recherche donc des ressorts court entre -30-40 max (pas le budget pour des combinés filtés)
si vous avez des bons plans et des conseils je suis preneur merci!!!!!!
je recherche donc des ressorts court entre -30-40 max (pas le budget pour des combinés filtés)
si vous avez des bons plans et des conseils je suis preneur merci!!!!!!
- caracolesceli
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Re: rabaissement t23
Dim 10 Avr 2011 - 13:50
ah c cool je comptais poser la même question une fois que j'aurai craqué tout mon compte en banque dans une T23 ^^
- tomfearPetit nouveau
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Re: rabaissement t23
Dim 10 Avr 2011 - 17:53
eibach pro kit quelq'un du forum en a t il de monter sur t23?
-30mm est ce que l'on voi bien la différence par rapport a l origine?
je me rend pas trop compte.....
-30mm est ce que l'on voi bien la différence par rapport a l origine?
je me rend pas trop compte.....
- caracolesceli
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Re: rabaissement t23
Dim 10 Avr 2011 - 18:26
est-il possible d'avoir un lien svp ?
- kaossCelicaiste confirmé
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Re: rabaissement t23
Dim 10 Avr 2011 - 19:13
pour se faire une idée :
avant
après un -3 ou -4 je me souviens plus trop
walà walà ^^
avant
après un -3 ou -4 je me souviens plus trop
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- el_cabrorcelica
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Re: rabaissement t23
Dim 10 Avr 2011 - 19:28
wahou!!!!
c'était même pas un mode tout terrain que tu avais avant mais un mode paris dakar
c'était même pas un mode tout terrain que tu avais avant mais un mode paris dakar
- kaossCelicaiste confirmé
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Re: rabaissement t23
Dim 10 Avr 2011 - 21:50
la photo est prise d'un peu bas, mais c'était de l'origine
- tomfearPetit nouveau
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Re: rabaissement t23
Lun 11 Avr 2011 - 21:30
a oué quand meme ..... c est mieux
- caracolesceli
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Re: rabaissement t23
Lun 11 Avr 2011 - 21:53
juste une petite question le pro kit ne comprend que les ressorts ... vous avez monté ces ressorts sur quels amortos ?? ou alors je fais fausse route?
- celica49celic
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Re: rabaissement t23
Lun 11 Avr 2011 - 22:44
sur amorto d'origine
- titousaurecelic
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Re: rabaissement t23
Mar 12 Avr 2011 - 6:46
Salut Tomfear
As tu des bas de caisse ou compte tu en mettre sur ta T23?
Saches que si c'est le cas, cela deviendra vite galère dans cette config.
En effet tu pourras difficilement mettre un cric en cas de crevaison. Au CT pas sur qu'il puisse la mettre sur un pont ou sur les rouleaux qui test les amortos et le freinage sans tous chibrer (déjà eu mauvaise expérience avec une autre caisse). Et enfin au quotidien tes bas de caisse seront exposés aux chocs.
En claire rabaissement ou bas de caisse, il faut malheureusement choisir.
Pour moi c'est b.de c.
A+
As tu des bas de caisse ou compte tu en mettre sur ta T23?
Saches que si c'est le cas, cela deviendra vite galère dans cette config.
En effet tu pourras difficilement mettre un cric en cas de crevaison. Au CT pas sur qu'il puisse la mettre sur un pont ou sur les rouleaux qui test les amortos et le freinage sans tous chibrer (déjà eu mauvaise expérience avec une autre caisse). Et enfin au quotidien tes bas de caisse seront exposés aux chocs.
En claire rabaissement ou bas de caisse, il faut malheureusement choisir.
Pour moi c'est b.de c.
A+
- InvitéInvité
Re: rabaissement t23
Mar 12 Avr 2011 - 10:28
Pour info, ma T23 passe au banc à rouleau sans soucis. Et pourtant je suis rabaissé et j'ai des BDC veilside qui sont les plus bas du marché.
Par contre faut pas faire -40 mais juste -30.
Par contre faut pas faire -40 mais juste -30.
- tomfearPetit nouveau
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Re: rabaissement t23
Mar 12 Avr 2011 - 19:53
ok merci pour vos reponces
-30 sera parfait ressort Eibach sur amorto d origine!!
-30 sera parfait ressort Eibach sur amorto d origine!!
- gasmancelica
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Celica : 4 t23
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Re: rabaissement t23
Mer 13 Avr 2011 - 18:29
pour ma part je trouve ca pas très bon les ressort court a mettre sur les amortos d'origine, a chaque dos d'ane c'est sur les tampons que tu vient buter, ton amorto est fait pour travailler sur une distance donnée sur ta jambe de force et non moins ou plus, a la longue tes pneus vont s'usé et tes amortos laché completement si tu roule souvent avec. attend et prend des combinés filtés se serra plus judicieux surtout que tu gagnera en perf chassie. c'est une opinion perso, je ne le ferais pas, ce n'est pas bon pour la voiture, pour les freins, amorto et d'autres partie de la voiture il faut respecter quand meme un minimum les valeurs constructeur meme si je dois l'avouer elle est un peu haute cette memere pour une sportive
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