Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
appleyard
appleyard
c
c
Nombre de messages : 141
Date de naissance : 09/10/1981
Age : 42
Celica : st182, + sw20
Date d'inscription : 09/02/2007

(ST182) remplacement ampoules tableau de bord Empty (ST182) remplacement ampoules tableau de bord

Dim 17 Avr 2011 - 20:26
Bonjour,
Sur mes 2 ST182, j'ai des ampoules de grillées derrière le bouton de sélection chaud/froid du chauffage, savez vous si c'est facile à démonter? dois-je retirer le tableau de bord complet ?
de même que mon voyant recyclage de l'air ne s'allume plus pour l'air entrant. la diode clignote des fois...
merci des conseils...
TERENCE
TERENCE
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2056
Date de naissance : 12/09/1981
Age : 42
Celica : Gt4 St165/185/205/sw20
Date d'inscription : 09/07/2008

(ST182) remplacement ampoules tableau de bord Empty Re: (ST182) remplacement ampoules tableau de bord

Dim 17 Avr 2011 - 21:37
Non tu démonte pas le tableau de bord... Par contre l'entourage compteur oui, ensuite la partie ou il y a les aérateur ( main droite et gauche) tout en faisant gaffe a la commande de chauffage ( robinet chaud froid) . Une chance sur deux que ca casse si tu tire dessus comme un bourrin.
Débranche le câble bleu qui se trouve sur le robinet de chauffage coté baie moteur, ca sera plus facile de tirer la commande de chauffage...
blin_away
blin_away
Petit nouveau
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2011

(ST182) remplacement ampoules tableau de bord Empty Re: (ST182) remplacement ampoules tableau de bord

Sam 3 Sep 2011 - 21:43
je sais pas si tu l'as fait ou non mais voila comment tu peut faire. Malheureusement c'est en anglais

Lien en anglais

Traduction via google
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

(ST182) remplacement ampoules tableau de bord Empty Re: (ST182) remplacement ampoules tableau de bord

Mer 7 Sep 2011 - 21:56
c'est la bonne solution de terence
Contenu sponsorisé

(ST182) remplacement ampoules tableau de bord Empty Re: (ST182) remplacement ampoules tableau de bord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum