St 185 petites questions prepa.
3 participants
- tiitiineCelicaiste débutant
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St 185 petites questions prepa.
Mar 2 Aoû 2011 - 23:15
Encore quelques petites questions ...
Je préfère me renseigner plutôt que faire des co.....ries
- on va très très prochainement poser un boost controller greddy profec b spec 2 ( deja commandé) et on voudrais savoir si le BC suprime le système VSV ou si il fau le suprimer en plus?
- si il faut le suprimer, comment fait on??
- j'ai cru comprendre que sans FCD (fuel cut defender) on ne pouvait pas monter a plus de 0.85Bar et j'ai cru voir qu'il y avait moyen d'en faire un assez simplement ... Si c'est possible de le faire soit même , quelqu'un serait m'expliquer comment?
Merci de vos réponse les pros gt4
Je préfère me renseigner plutôt que faire des co.....ries
- on va très très prochainement poser un boost controller greddy profec b spec 2 ( deja commandé) et on voudrais savoir si le BC suprime le système VSV ou si il fau le suprimer en plus?
- si il faut le suprimer, comment fait on??
- j'ai cru comprendre que sans FCD (fuel cut defender) on ne pouvait pas monter a plus de 0.85Bar et j'ai cru voir qu'il y avait moyen d'en faire un assez simplement ... Si c'est possible de le faire soit même , quelqu'un serait m'expliquer comment?
Merci de vos réponse les pros gt4
- fab_boumcelica
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Celica : Tank Mazout
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Re: St 185 petites questions prepa.
Mer 3 Aoû 2011 - 0:42
il te faut monter le boost de cette maniere :
ensuite supprimer le VSV c'est boucher son arrivee sur l'actuator comme sur la photo.
0.82 B exactement sur les phases 1 (1990-1991)
oui il te faut un FCD, apres le faire toi mm, ca reste assez simple si tu sais souder a l'etain
il me semble que sur le forum GT4 une personne c'est lancer sur la conception de ces petits appareils, sinon tu as HKS ou encore ebay (mais la je garantie rien)
tu as debrider la ligne? si tu risques d'avoir quelques soucis avec le cata
ensuite supprimer le VSV c'est boucher son arrivee sur l'actuator comme sur la photo.
0.82 B exactement sur les phases 1 (1990-1991)
oui il te faut un FCD, apres le faire toi mm, ca reste assez simple si tu sais souder a l'etain
il me semble que sur le forum GT4 une personne c'est lancer sur la conception de ces petits appareils, sinon tu as HKS ou encore ebay (mais la je garantie rien)
tu as debrider la ligne? si tu risques d'avoir quelques soucis avec le cata
- tiitiineCelicaiste débutant
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Date de naissance : 09/12/1988
Age : 35
Celica : bientot 2.0l GT
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Re: St 185 petites questions prepa.
Mer 3 Aoû 2011 - 6:48
Yes!! Merci beaucoup! On change la ligne le mois prochain...
- tiitiineCelicaiste débutant
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Date de naissance : 09/12/1988
Age : 35
Celica : bientot 2.0l GT
Date d'inscription : 10/03/2010
Re: St 185 petites questions prepa.
Mer 3 Aoû 2011 - 9:56
Yes!! Merci beaucoup! On change la ligne le mois prochain...
On arive pas a s'inscrire dur le forum gt4... Sa fait 10jours qu'on attend le mail de confirmation, donc si quelqu'un peu faire tourner les photos ou les plans sa serait adorable!!
On arive pas a s'inscrire dur le forum gt4... Sa fait 10jours qu'on attend le mail de confirmation, donc si quelqu'un peu faire tourner les photos ou les plans sa serait adorable!!
- gareatoyCelicaiste débutant
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Celica : St185
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Re: St 185 petites questions prepa.
Mer 3 Aoû 2011 - 11:01
Plan du fcd
Le cable vert du fcd se branche sur la cable rouge/blanc de l'ecu
le cable rouge (+5V) du fcd sur le violet/bleu de l'ecu
le cable noir sur le cable brun de l'ecu.
Source: http://www.k1ano.co.uk/
Le cable vert du fcd se branche sur la cable rouge/blanc de l'ecu
le cable rouge (+5V) du fcd sur le violet/bleu de l'ecu
le cable noir sur le cable brun de l'ecu.
Source: http://www.k1ano.co.uk/
- tiitiineCelicaiste débutant
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Age : 35
Celica : bientot 2.0l GT
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Re: St 185 petites questions prepa.
Mer 3 Aoû 2011 - 11:09
gareatoy a écrit:Plan du fcd
Le cable vert du fcd se branche sur la cable rouge/blanc de l'ecu
le cable rouge (+5V) du fcd sur le violet/bleu de l'ecu
le cable noir sur le cable brun de l'ecu.
Source: http://www.k1ano.co.uk/
yes merci beaucoup !!
aller encore une petite question pendant qu'on y est ...
on a vu qu'il fallait un boitier fusible + fusible pour passer la batterie dans le coffre ... mais on viens de ce dire " des fusibles ? mais ils y sont deja ...
au risque de passer pour des C**s , vous en pensez quoi?
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