Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
oxi81
oxi81
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 886
Date de naissance : 30/09/1962
Age : 61
Celica : 1987 st162 Super White
Date d'inscription : 13/06/2007

[ T16] Installation fermeture centralisée à distance Empty [ T16] Installation fermeture centralisée à distance

Jeu 25 Aoû 2011 - 15:07
J'ai installé une télécommande de verrouillage à distance ce matin sur ma 162 blanche et tout marche parfaitement.

Ca semble compliqué mais en fait, ça ne l'est pas.
La seule difficulté résidant dans l'étroitesse de la zone de travail (à gauche, en bas, au pied du conducteur). Pas vraiment accessible.

J'ai monté une télécommande Squale SC-T avec led, sirène et allumage des clignos.
Temps : 2 heures sans me presser.
10 fils à installer. 2 pour l'ouverture/fermeture, 2 pour les clignos (droite/gauche), 1 (+) permanent, 1 (+) sirène et 4 masses.
Pour info: la centralisation sur T16 est à impulsion négative (c'est le système le plus simple).

Prochaine étape : rajouter une 3ème télécommande avec clé de contact incorporée et repliable. je garderai les deux autres télécommandes "slim" en secours.

Budget : 24,90€ le kit télécommande + 7,90€ pour la sirène.
Lien télécommande :
http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/fermeture-centralisee-distance/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-slim.html
Lien sirène :
http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-auto/sirenes-alarme-auto-alimentee/sirene-alarme-voiture-moto-118db.html

D'autres options sympas sont dispo sur ce site : électrification de l'ouverture du coffre et fermeture automatique des vitres (deux fonctions gérées par le boitier télécommande).
L'option fermeture automatique des vitres gère aussi les boutons d'origine de l'auto : suffit d'appuyer deux fois dessus pour une remontée ou une descente automatique des 2 vitres... la classe.
Anonymous
Invité
Invité

[ T16] Installation fermeture centralisée à distance Empty Re: [ T16] Installation fermeture centralisée à distance

Jeu 25 Aoû 2011 - 16:28
Je vais faire la même chose pour la sky donc merci pour les liens.
gaetan
gaetan
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 826
Date de naissance : 08/07/1970
Age : 53
Celica : st 162
Date d'inscription : 21/03/2011

[ T16] Installation fermeture centralisée à distance Empty Re: [ T16] Installation fermeture centralisée à distance

Jeu 25 Aoû 2011 - 21:15
bonsoir,bien que j'avais déja une alarme avec télécommande a distance (verrouillage des

portes compris),je trouve qu'a ce prix la c'est interressant.par contre j'ai pas la commande

des vitres que je trouve tres pratique,et comme di oxi81 " la classe" Very Happy
Contenu sponsorisé

[ T16] Installation fermeture centralisée à distance Empty Re: [ T16] Installation fermeture centralisée à distance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum