[T20] Tirette d'ouverture de la trappe à essence
2 participants
- Clemc
Date de naissance : 01/07/1988
Celica : ST202 MerguezSpec
[T20] Tirette d'ouverture de la trappe à essence
Ven 18 Nov 2011 - 7:34
Salut à tous,
La tirette de la trappe a essence flotte dans le vide sous le siège conducteur, le bout fin ressort ainsi qu'une tige métallique (celle qui commande la trappe), mais la tirette n'est clairement plus fixée au bazar. La trappe s'ouvre si je tire sur le câble.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Vous savez comment remettre la tirette normalement ?
Merci !
La tirette de la trappe a essence flotte dans le vide sous le siège conducteur, le bout fin ressort ainsi qu'une tige métallique (celle qui commande la trappe), mais la tirette n'est clairement plus fixée au bazar. La trappe s'ouvre si je tire sur le câble.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Vous savez comment remettre la tirette normalement ?
Merci !
- TERENCEcelica
Date de naissance : 12/09/1981
Celica : Gt4 St165/185/205/sw20
Re: [T20] Tirette d'ouverture de la trappe à essence
Ven 18 Nov 2011 - 7:41
Tu démonte les deux vis qui le maintienne a la caisse , tu le retournes et tu regardes ce qui va pas... Si ca a sauté ou bien cassé... Ca m'est jamais arrivé, mais j'ai déja vu ca... Si c'est cassé, sache que j'en ai un de dispo, en plus t'as une anglaise toi je vois....
- Clemc
Date de naissance : 01/07/1988
Celica : ST202 MerguezSpec
Re: [T20] Tirette d'ouverture de la trappe à essence
Ven 18 Nov 2011 - 9:02
J'ai pas trouvé de vis, elles sont sous la moquette ?
J'ai pu retirer complètement la tirette, elle ne semble pas cassée, mais déboitée (la tige qui la liait à la tirette du coffre a du se barrer du trou). J'ai finalement trouvé où se trouvait ce trou, mais j'ai pas assez de place pour incliner la tirette et les emboiter, des conseils ?
J'ai pu retirer complètement la tirette, elle ne semble pas cassée, mais déboitée (la tige qui la liait à la tirette du coffre a du se barrer du trou). J'ai finalement trouvé où se trouvait ce trou, mais j'ai pas assez de place pour incliner la tirette et les emboiter, des conseils ?