[T18] Compatibilité amortisseurs
3 participants
[T18] Compatibilité amortisseurs
Sam 3 Mar 2012 - 12:33
Petite question qui va peut être paraitre bête,
Les amortisseurs de ST182 sont-il les mêmes que les ST184?
Car j'ai trouvé des combinés filetés, et il en existe pour chacun de ces modèles de ce fait ça me met le doute comme je connais pas encore grand chose à ces petites bestioles
Les amortisseurs de ST182 sont-il les mêmes que les ST184?
Car j'ai trouvé des combinés filetés, et il en existe pour chacun de ces modèles de ce fait ça me met le doute comme je connais pas encore grand chose à ces petites bestioles
Re: [T18] Compatibilité amortisseurs
Sam 3 Mar 2012 - 12:57
Oui ça se montera, les ST184 ont exactement le même châssis que les ST182, la différence vient de leur bloc moteur, le 2.2L 5SFE, c'est un modèle spécifique au US.
Par contre si tu en vois pour ST183, ça ne sera pas la même histoire vu que c'est un modèle avec 4 roues directrices comme les Préludes = 4WS.
Ca m'étonnerai que tu tombes dessus vu qu'elle est sortie qu'au Japon, mais sait on jamais!
Tu veux monter des combinés de 182 sur ta 162 ?
Par contre si tu en vois pour ST183, ça ne sera pas la même histoire vu que c'est un modèle avec 4 roues directrices comme les Préludes = 4WS.
Ca m'étonnerai que tu tombes dessus vu qu'elle est sortie qu'au Japon, mais sait on jamais!
Tu veux monter des combinés de 182 sur ta 162 ?
Sam 3 Mar 2012 - 13:02
Ah parfait ! Merci pour ces infos ! ça me permettra d'économiser 150€ haha ce qui financera mes cales
Oui oui je veux monter des filetés de T18 sur T16, j'ai lu qu'il n'y avait qu'une petite modif à faire à l'arrière pour les phase 2 en oblonnant un des trous de fixation sur la fusée pour l'amorto
Oui oui je veux monter des filetés de T18 sur T16, j'ai lu qu'il n'y avait qu'une petite modif à faire à l'arrière pour les phase 2 en oblonnant un des trous de fixation sur la fusée pour l'amorto
Mer 7 Mar 2012 - 22:10
Salut Paki.
tu les as trouvé où tes amortisseurs ??? j'en recherche 2 pour l'avant de ma st182 ?
tu les as trouvé où tes amortisseurs ??? j'en recherche 2 pour l'avant de ma st182 ?