Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
raphgt
raphgt
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 12/02/1987
Age : 37
Celica : st 182 160cv noire
Date d'inscription : 19/02/2012

pas d electricité dans l habitacle  [st182 1 ere gen]  Empty pas d electricité dans l habitacle [st182 1 ere gen]

Jeu 15 Mar 2012 - 19:27
bonsoir à tous !
bon je me lance car j ai besoin de l avis des grands Very Happy

tout a commencé quand j ai remarqué que ma lumiere habitacle ( ciel de toit ) ne s illuminais pas lorsque les portes etaient ouvertes
j ai donc du coup nettoyé la platine pensant à un faux contact

j ai alors remarqué que ni elle ne fonctionnais ( sauf en marche forcée ) ni les lumieres de balisage des portes et ne parlons pas du neiman , sauf... quand le coffre est ouvert Suspect la les lumieres , ciel de toit et balisage des porte fonctionnent ( double Suspect )

pret à tout dans ma quette ( Laughing ) j ai commencé alors par verifier mes fusibles qui sont tous bon , puis je me suis mis en tete qu il pouvais y avoir un soucis d interrupteur de porte , mais apres les avoir nettoyés et verifiés rien ne c est passé

j ai donc pensé que le post etait peut etre mal cablé ( un soucis de masse ...) mais la encore ce n est pas ça ! ( malgres le raccordement hazardeux aux dominos )
cette voiture a subis de bien mauvaises choses , le volant fut changé par un omp de jaky et le claxon déplacé sur un bouton sous le volant qui d ailleur est alimenté en direct depuis la batterie

en demonatant le post je m etais aperçu que l allume cigare n etais pas alimenté ( pas de jus ) tout comme la lumiere de la boite à gant et celle du cendrier

il y avais une alarme qui a été suprimée mais les fils son bien rebranchés

maintenant que je vous ai tout dis , voici mes question :

- auriez vous une rta concernant tout les shèmas electrique ainsi que l implantation dans la voiture ?
- avez vous un avis ,une suggestion , voulez vous des photos ?
- la panne est elle connue , a elle deja été elucidée ?

merci d avance
raphgt
raphgt
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 12/02/1987
Age : 37
Celica : st 182 160cv noire
Date d'inscription : 19/02/2012

pas d electricité dans l habitacle  [st182 1 ere gen]  Empty Re: pas d electricité dans l habitacle [st182 1 ere gen]

Dim 18 Mar 2012 - 0:50
c est bon j ai trouvé mes solutions
merci quand meme
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

pas d electricité dans l habitacle  [st182 1 ere gen]  Empty Re: pas d electricité dans l habitacle [st182 1 ere gen]

Dim 18 Mar 2012 - 1:36
C'etais quoi ?
Contenu sponsorisé

pas d electricité dans l habitacle  [st182 1 ere gen]  Empty Re: pas d electricité dans l habitacle [st182 1 ere gen]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum