lst162 tuyau sous pompe de direction
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- richy85c
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lst162 tuyau sous pompe de direction
Mar 27 Mar 2012 - 20:52
bonjour , je voulais savoir a quoi servent le 2 petits tuyau souple branché sous la pompe de direction ?
1 qui remonte sur l'admission et l'autre a l'entrée de la tubulure.
comme je supprime la pompe je voulais savoir si je peux les relier ensemble?
merci pour vos reponses....
1 qui remonte sur l'admission et l'autre a l'entrée de la tubulure.
comme je supprime la pompe je voulais savoir si je peux les relier ensemble?
merci pour vos reponses....
- giloucelica
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Re: lst162 tuyau sous pompe de direction
Mar 27 Mar 2012 - 21:02
ils sont relié au capteur qui augmente ton ralenti quand tu maneuvre sur place se garer par exemple
- richy85c
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Re: lst162 tuyau sous pompe de direction
Mar 27 Mar 2012 - 21:27
Ok,selon la pression dans le circuit de direction en fait,jy avait pensé jai vu qu'y avait un clapet ds le reccord fixer sur oa pompe!!
Dc si je les relie ou les bouche sa ne changera rien?
C'est pr mettre ds un buggy,dc plus besoin de sa!
Dc si je les relie ou les bouche sa ne changera rien?
C'est pr mettre ds un buggy,dc plus besoin de sa!
- TERENCEcelica
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Re: lst162 tuyau sous pompe de direction
Mer 28 Mar 2012 - 0:17
C'est l'assistance variable ça.... Si tu supprime la pompe , tu relie les deux durites ensemble... En gros tu te sert d'une que Tu remboite dans l'autre, histoire de boucher le circuit...
- richy85c
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Re: lst162 tuyau sous pompe de direction
Mer 28 Mar 2012 - 7:08
Ok merci jai ma reponse!!
Super
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- GGVIP
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Re: lst162 tuyau sous pompe de direction
Mer 28 Mar 2012 - 9:08
TERENCE a écrit:C'est l'assistance variable ça.... Si tu supprime la pompe , tu relie les deux durites ensemble... En gros tu te sert d'une que Tu remboite dans l'autre, histoire de boucher le circuit...
Juste une question, lors d'une manoeuvre en brayant au maximum, cette "opération" pourrait-elle avoir un effet sur le ralenti de ton véhicule au point de le faire caler et devoir le relancer ... merci ...et que faudrait-il faire pour y remédier éventuellement .....
- richy85c
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Re: lst162 tuyau sous pompe de direction
Mer 28 Mar 2012 - 9:17
Peu etres changer la pieces qui est sur la pompe oú les ptits tuyau sont fixer!
Il y a un clapet dedans.
Il y a un clapet dedans.
- TERENCEcelica
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Re: lst162 tuyau sous pompe de direction
Mer 28 Mar 2012 - 9:21
GG a écrit:TERENCE a écrit:C'est l'assistance variable ça.... Si tu supprime la pompe , tu relie les deux durites ensemble... En gros tu te sert d'une que Tu remboite dans l'autre, histoire de boucher le circuit...
Juste une question, lors d'une manoeuvre en brayant au maximum, cette "opération" pourrait-elle avoir un effet sur le ralenti de ton véhicule au point de le faire caler et devoir le relancer ... merci ...et que faudrait-il faire pour y remédier éventuellement .....
Non... Tu ressent juste un "forçage moteur" mais pas de la a te faire caler...
- GGVIP
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Re: lst162 tuyau sous pompe de direction
Mer 28 Mar 2012 - 10:54
TERENCE a écrit:GG a écrit:TERENCE a écrit:C'est l'assistance variable ça.... Si tu supprime la pompe , tu relie les deux durites ensemble... En gros tu te sert d'une que Tu remboite dans l'autre, histoire de boucher le circuit...
Juste une question, lors d'une manoeuvre en braquant au maximum, cette "opération" pourrait-elle avoir un effet sur le ralenti de ton véhicule au point de le faire caler et devoir le relancer ... merci ...et que faudrait-il faire pour y remédier éventuellement .....
Non... Tu ressent juste un "forçage moteur" mais pas de la a te faire caler...
Merci Terrence, j'évoquais ce calage parceque justement hier soir en tournant au maximum le volant à gauche au cours d'une manoeuvre dans un espace restreint j'ai calé 2 fois phénoméne auquel je n'étais pas habitué mais il est vrai que je ne vais quasi jamais au maxi. (car je sais que c'est mauvais de forcer sur la direction par exemple lorsqu'on est en bordure d'un trottoir et que les roues viennent buter sur ce dernier) ; cela est-il dû a une dépression qui se crée via le ou les tuyaux qui relient le système d'assistance au collecteur d'admission ....
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