Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Orlando
Orlando
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 30
Celica : t23 ph2 vvti 143
Date d'inscription : 17/05/2009

Fusibles T23 Empty Fusibles T23

Mar 27 Nov 2012 - 17:47
Salut !
J'ai le fusible des phares qui a du griller mais je ne sais pas où se trouve la boîte à fusible sur ma t23, quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
scwr13
scwr13
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1259
Date de naissance : 24/08/1984
Age : 39
Celica : T23 TS
Date d'inscription : 14/05/2009

Fusibles T23 Empty Re: Fusibles T23

Mar 27 Nov 2012 - 18:32
pour les phares, si je me trompe pas c'est dans le compartiment moteur, voir ton carnet d'entretien tout est dessus.
Orlando
Orlando
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 30
Celica : t23 ph2 vvti 143
Date d'inscription : 17/05/2009

Fusibles T23 Empty Re: Fusibles T23

Ven 30 Nov 2012 - 10:03
Ok merci, j'ai trouvé !
Mais aucun fusible de grillé alors que mes ampoules HB3 des phares et feux de croisement ne fonctionnent qu'en mode phare. :-(
rayfull
rayfull
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1396
Date de naissance : 19/01/1987
Age : 37
Celica : T23 TS VVTL-i ph 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Fusibles T23 Empty Re: Fusibles T23

Ven 30 Nov 2012 - 10:23
Orlando a écrit:Ok merci, j'ai trouvé !
Mais aucun fusible de grillé alors que mes ampoules HB3 des phares et feux de croisement ne fonctionnent qu'en mode phare. :-(
Bizarre ton truc, tu as pas un faisceau ou autre de mort et coupé ou d'abimé ???
Orlando
Orlando
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 30
Celica : t23 ph2 vvti 143
Date d'inscription : 17/05/2009

Fusibles T23 Empty Re: Fusibles T23

Ven 30 Nov 2012 - 10:53
En fait au départ les vendeurs m'ont dit qu'il me fallait du H7 pour mes ampoules y compris chez Toyota, du coup en changeant les ampoules avant de m'apercevoir qu'ils s'étaient trompés, j'ai fait des mauvaises manipulations, je pense que les 2 pôles se sont touchés, ensuite je suis allé chez Toyota avec les pièces, du coup ils m'ont donné le bon modèle.
Après installation correcte cette fois ci les feux de croisements ne fonctionnent plus, alors que les phares eux marchent normalement sur la même ampoule !
Existe t il d autre fusibles ailleurs que dans la boîte à fusibles ? C est quoi un faisceau ?
Contenu sponsorisé

Fusibles T23 Empty Re: Fusibles T23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum