Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kiksystem
Kiksystem
Petit nouveau
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2013

Celica TA22 1974 Réservoir encrassé Empty Celica TA22 1974 Réservoir encrassé

Mer 22 Mai 2013 - 10:30
Bonjour, j'ai récemment décelé un petit problème, la voiture se met à brouter dès que je passe les 3000 tr/min. Une perte énorme de puissance, la voiture cale à l’arrêt, trou dans l’accélération... Bref, dangereux en circulation, et fatiguant à force.

Il m'est arrivé de ne plus démarrer, j'ai du après analyse de la pompe à essence, soufflet dans la durite entre la pompe et le réservoir car rien ne coulé, avant ou après la pompe. Constat: J'ai mon réservoir encrassé!

Je fais appels aux connaisseur qui pourrai me filer des tuyaux pour décrasser tout ceci, la voiture est une collection, 80000 bornes, donc en très bon état, juste ce petit problème, mais sans essence, dur de rouler!

Merci à vous!
syl20fef
syl20fef
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1314
Date de naissance : 03/09/1989
Age : 34
Celica : TA40
Date d'inscription : 30/12/2008
https://www.instagram.com/syl20fef/

Celica TA22 1974 Réservoir encrassé Empty Re: Celica TA22 1974 Réservoir encrassé

Dim 16 Juin 2013 - 20:49
Tu as trouvé une solution ou c'est toujours d'actualité? Smile
Kiksystem
Kiksystem
Petit nouveau
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2013

Celica TA22 1974 Réservoir encrassé Empty Re: Celica TA22 1974 Réservoir encrassé

Dim 16 Juin 2013 - 23:02
Solution trouver:

-Démonter le réservoir, facile pour ce model il est dans le coffre!

-Vider l'essence, filtrer si vous le voulez!

-Un coup de Karcher à l’intérieur

-Laisser sécher, soufflette si vous voulez

-Acétone avec des boulons pour gratter le fond, secouez énergiquement (boucher bien sur!)

-Ensuite laisser sécher très longtemps!! A l'abri de l'humidité de préférence! Ensuite certains y ajoute un produit que je n'est pas trouver pour protéger tout l’intérieur du réservoir si vous avec dépôt de rouille, mais ce n'était pas mon cas! Wink

Et surtout pensez bien à nettoyer tout votre conduit d'injection, car des dépôts, ça laisse des traces!!

Voilà Wink
Contenu sponsorisé

Celica TA22 1974 Réservoir encrassé Empty Re: Celica TA22 1974 Réservoir encrassé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum