Celica TA22 1974 Réservoir encrassé
2 participants
- KiksystemPetit nouveau
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Celica TA22 1974 Réservoir encrassé
Mer 22 Mai 2013 - 10:30
Bonjour, j'ai récemment décelé un petit problème, la voiture se met à brouter dès que je passe les 3000 tr/min. Une perte énorme de puissance, la voiture cale à l’arrêt, trou dans l’accélération... Bref, dangereux en circulation, et fatiguant à force.
Il m'est arrivé de ne plus démarrer, j'ai du après analyse de la pompe à essence, soufflet dans la durite entre la pompe et le réservoir car rien ne coulé, avant ou après la pompe. Constat: J'ai mon réservoir encrassé!
Je fais appels aux connaisseur qui pourrai me filer des tuyaux pour décrasser tout ceci, la voiture est une collection, 80000 bornes, donc en très bon état, juste ce petit problème, mais sans essence, dur de rouler!
Merci à vous!
Il m'est arrivé de ne plus démarrer, j'ai du après analyse de la pompe à essence, soufflet dans la durite entre la pompe et le réservoir car rien ne coulé, avant ou après la pompe. Constat: J'ai mon réservoir encrassé!
Je fais appels aux connaisseur qui pourrai me filer des tuyaux pour décrasser tout ceci, la voiture est une collection, 80000 bornes, donc en très bon état, juste ce petit problème, mais sans essence, dur de rouler!
Merci à vous!
Re: Celica TA22 1974 Réservoir encrassé
Dim 16 Juin 2013 - 20:49
Tu as trouvé une solution ou c'est toujours d'actualité?
- KiksystemPetit nouveau
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Re: Celica TA22 1974 Réservoir encrassé
Dim 16 Juin 2013 - 23:02
Solution trouver:
-Démonter le réservoir, facile pour ce model il est dans le coffre!
-Vider l'essence, filtrer si vous le voulez!
-Un coup de Karcher à l’intérieur
-Laisser sécher, soufflette si vous voulez
-Acétone avec des boulons pour gratter le fond, secouez énergiquement (boucher bien sur!)
-Ensuite laisser sécher très longtemps!! A l'abri de l'humidité de préférence! Ensuite certains y ajoute un produit que je n'est pas trouver pour protéger tout l’intérieur du réservoir si vous avec dépôt de rouille, mais ce n'était pas mon cas!
Et surtout pensez bien à nettoyer tout votre conduit d'injection, car des dépôts, ça laisse des traces!!
Voilà
-Démonter le réservoir, facile pour ce model il est dans le coffre!
-Vider l'essence, filtrer si vous le voulez!
-Un coup de Karcher à l’intérieur
-Laisser sécher, soufflette si vous voulez
-Acétone avec des boulons pour gratter le fond, secouez énergiquement (boucher bien sur!)
-Ensuite laisser sécher très longtemps!! A l'abri de l'humidité de préférence! Ensuite certains y ajoute un produit que je n'est pas trouver pour protéger tout l’intérieur du réservoir si vous avec dépôt de rouille, mais ce n'était pas mon cas!
Et surtout pensez bien à nettoyer tout votre conduit d'injection, car des dépôts, ça laisse des traces!!
Voilà
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|