- Res_KPPetit nouveau
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T20 7A-FE ->7A-FTE
Ven 7 Mar 2014 - 20:58
Salut à tous,
Qui sait où on peut se procurer le kit turbo pour passer le 7A-FE en 7A-FTE?
Je sais que c'est le même que pour les Corolla 7AFE aussi
Ensuite qui sait comment le monter? Est-ce difficile?
Qui sait où on peut se procurer le kit turbo pour passer le 7A-FE en 7A-FTE?
Je sais que c'est le même que pour les Corolla 7AFE aussi
Ensuite qui sait comment le monter? Est-ce difficile?
- DARKJILVétéran Celicaiste
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Re: T20 7A-FE ->7A-FTE
Ven 7 Mar 2014 - 23:33
Un turbo pour un 7AFE... mais pour quoi faire ?
- KiLvaNCelicaiste confirmé
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Re: T20 7A-FE ->7A-FTE
Sam 8 Mar 2014 - 8:12
pour faire pshiiit
- DARKJILVétéran Celicaiste
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Re: T20 7A-FE ->7A-FTE
Sam 8 Mar 2014 - 8:58
Ah oui pas c*n j'y avais pas pensé
Mais faudra pas souffler fort non plus
Mais faudra pas souffler fort non plus
- celica37160c
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Re: T20 7A-FE ->7A-FTE
Sam 8 Mar 2014 - 13:53
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Re: T20 7A-FE ->7A-FTE
Mer 12 Mar 2014 - 23:49
Le 7afte a été commercialisé en Australie d'origine.
Tu peu souflé a max 0.5 bar, apres linterne ne suis plus.
Le kit turbo complet coute environ 1500 € pour arriver a maxi 160ch et encore je suis optimiste.
Tu rajoute le montage par un pro si tu sais pas faire, un apexi neo pour gérer ça etc tu t'en sort a quoi plus de 2500 € et encore.
Tu peu rien tirer du 7afe---> 120ch tout au plus peu être quoi 125ch pis je suis pas sur non plus
Sur le mien j'ai collecteur 4/2/1 inox, decata, ligne complète inox, volant moteur alegé, admission Apexi cloisoné. Bas c'est plis souple les monté en regime sont plus franche, une plus belle sonorités mais en perf c'est casiment inchangé.
A mon avis pas grand intérêt.
Le moin chère est d'acheter une st202 ou de faire comme moi c'est a dire trouver une st202 ou st205 pour piece et swaper (illégal sur route, elle va tourner que sur circuit) je n'incite pas au swap qu'on soit claire.
Tu peu souflé a max 0.5 bar, apres linterne ne suis plus.
Le kit turbo complet coute environ 1500 € pour arriver a maxi 160ch et encore je suis optimiste.
Tu rajoute le montage par un pro si tu sais pas faire, un apexi neo pour gérer ça etc tu t'en sort a quoi plus de 2500 € et encore.
Tu peu rien tirer du 7afe---> 120ch tout au plus peu être quoi 125ch pis je suis pas sur non plus
Sur le mien j'ai collecteur 4/2/1 inox, decata, ligne complète inox, volant moteur alegé, admission Apexi cloisoné. Bas c'est plis souple les monté en regime sont plus franche, une plus belle sonorités mais en perf c'est casiment inchangé.
A mon avis pas grand intérêt.
Le moin chère est d'acheter une st202 ou de faire comme moi c'est a dire trouver une st202 ou st205 pour piece et swaper (illégal sur route, elle va tourner que sur circuit) je n'incite pas au swap qu'on soit claire.
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Re: T20 7A-FE ->7A-FTE
Jeu 13 Mar 2014 - 14:05
KiLvaN a écrit:pour faire pshiiit
ha non pour faire psiiiiiit plutot lol
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Re: T20 7A-FE ->7A-FTE
Jeu 13 Mar 2014 - 14:05
le turbo soulage le moteur et surtout à savoir, sa réduit aussi la consommation
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Re: T20 7A-FE ->7A-FTE
Jeu 13 Mar 2014 - 14:06
DARKJIL a écrit:Ah oui pas c*n j'y avais pas pensé
Mais faudra pas souffler fort non plus
sa c'est sûre, moins de 0,7 bar.
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Re: T20 7A-FE ->7A-FTE
Jeu 13 Mar 2014 - 14:11
mathieudecarvalho a écrit:Le 7afte a été commercialisé en Australie d'origine.
Tu peu souflé a max 0.5 bar, apres linterne ne suis plus.
Le kit turbo complet coute environ 1500 € pour arriver a maxi 160ch et encore je suis optimiste.
Tu rajoute le montage par un pro si tu sais pas faire, un apexi neo pour gérer ça etc tu t'en sort a quoi plus de 2500 € et encore.
Tu peu rien tirer du 7afe---> 120ch tout au plus peu être quoi 125ch pis je suis pas sur non plus
Sur le mien j'ai collecteur 4/2/1 inox, decata, ligne complète inox, volant moteur alegé, admission Apexi cloisoné. Bas c'est plis souple les monté en regime sont plus franche, une plus belle sonorités mais en perf c'est casiment inchangé.
A mon avis pas grand intérêt.
Le moin chère est d'acheter une st202 ou de faire comme moi c'est a dire trouver une st202 ou st205 pour piece et swaper (illégal sur route, elle va tourner que sur circuit) je n'incite pas au swap qu'on soit claire.
Oui c'est ce que je me dis. Le montage je serais faire c'est pas un soucis. Pour l'admission je recherche un autre endroit pour prendre l'air parce que dans l'aile c'est une bonne position mais pas suffisante car c'est pas assez ouvert. Je pensais même la faire prendre l'air en bas du moteur sous la batterie environ mais il faut un bon pare eau ou de bon filtres donc c'est pas trop le bon.
Déjà le décata me soulage le moteur, il répond un peu mieux mais il faut que je libère l'admission.
Un petit réglage d'allumeur avec un tout petit peu d'avance aussi. Elle roule mieux et j'ai réussi a faire presque 700km avec un plein
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Re: T20 7A-FE ->7A-FTE
Jeu 13 Mar 2014 - 14:17
Tu peux mettre plusieurs citations dans un même message (4 messages à la suite c'est complètement inutile)
Rajouter un turbo sur un moteur atmo ça ne te diminuera pas ta conso
Oublies l'idée comme on te l'a dit à moins que ton but ultime c'est de faire pshiiit
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