Toyotafest 2014
Ven 9 Mai 2014 - 11:41
Bonjour à tous !
Je sais pas si c'est dans la bonne section, mais bon, je pense que si x). Ce matin en ouvrant mon facebook j'ai pu tomber sur le compte rendu d'un rassemblement appellé le Toyotafest, sur la page de Stancenation. Du coup j'ai pensé à vous, et je vous le fait partager.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a une bonne dose de jackysme, mais bon, quand on aime les japs on est habitué à ce style de tuning. On y voit quelques jolis modèles de Celica, Supra, Soarer (qui pour moi est un ptit coup de coeur, meme chassis et motorisation que la Supra), ect, bref, de la toy quoi
A quand des rassemblement de ce genre chez nous
PS : Il y a 10 pages de photos, au cas où, ne vous arretez pas à la 1ère^^.
Je sais pas si c'est dans la bonne section, mais bon, je pense que si x). Ce matin en ouvrant mon facebook j'ai pu tomber sur le compte rendu d'un rassemblement appellé le Toyotafest, sur la page de Stancenation. Du coup j'ai pensé à vous, et je vous le fait partager.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a une bonne dose de jackysme, mais bon, quand on aime les japs on est habitué à ce style de tuning. On y voit quelques jolis modèles de Celica, Supra, Soarer (qui pour moi est un ptit coup de coeur, meme chassis et motorisation que la Supra), ect, bref, de la toy quoi
A quand des rassemblement de ce genre chez nous
PS : Il y a 10 pages de photos, au cas où, ne vous arretez pas à la 1ère^^.
- Capt. Mac JAYGERADMINISTRATEUR MODERATEUR
Date de naissance : 14/12/1972
Celica : ST202 Super Strut 1994
Re: Toyotafest 2014
Sam 10 Mai 2014 - 21:17
Après les "Donk" voici une autre curiosité, les "stance".
Il vont nous faire quoi après ?
Essieux double roues ?
Il vont nous faire quoi après ?
Essieux double roues ?