Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
serialrider
serialrider
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 349
Date de naissance : 06/08/1975
Age : 48
Celica : Celica T18 de 1993 (sans cata d'origine), 2.0 gti16, capot CS, Jantes 16P; pneus Maxxis, et ma petite Suzuki Wagon r+ ddis de 2004, parce que bon, le 98 €€€
Date d'inscription : 30/05/2009

[T18]  soufflet cardan et silent bloc triangles! help svp! URGENT! Empty [T18] soufflet cardan et silent bloc triangles! help svp! URGENT!

Ven 16 Mai 2014 - 15:19
Salut les gars!

Je crois que je viens de me lancer dans un truc trop gros pour moi! plein de bonne volonté mais là, je GALERE !!!

bref, j'ai commandé des silents blocs pour mes triangles chez gt4.eu ok, les rotules inférieures c'est ok, ils sont là et j'ai les outils pour changer, mais j'arrive pas à descendre les triangles... faut il virer la traverse pour les sortir? je triangle bute et j'arrive pas à le sortir alors que je le tire vers l'avant...

Surprise du jour: j'ai les soufflets de cardan qui sont pas loin d'êtres morts, les têtes de cardans coté roue gauche et droite sont ils démontables pour passer un soufflet?

et puis quel soufflet prendre autre que chez toy à 88€? vu que sur les sites de pièces auto, on a des tailles à la con pour le même modèle... 22/26 - 72-76... des adaptables? lequels?

Je cherche sur le forum mais je vois pas...

Merci d'avance les gars! ++


Dernière édition par serialrider le Ven 16 Mai 2014 - 15:43, édité 1 fois
serialrider
serialrider
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 349
Date de naissance : 06/08/1975
Age : 48
Celica : Celica T18 de 1993 (sans cata d'origine), 2.0 gti16, capot CS, Jantes 16P; pneus Maxxis, et ma petite Suzuki Wagon r+ ddis de 2004, parce que bon, le 98 €€€
Date d'inscription : 30/05/2009

[T18]  soufflet cardan et silent bloc triangles! help svp! URGENT! Empty Re: [T18] soufflet cardan et silent bloc triangles! help svp! URGENT!

Ven 16 Mai 2014 - 15:27
et vu comment c'est parti... et la gueule de la traverse transversale... avez vous une traverse à vendre en relativement bon état? au cas ou... sinon je ferais avec...
GB45
GB45
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 450
Date de naissance : 05/10/1991
Age : 32
Celica : ST 182
Date d'inscription : 28/08/2010

[T18]  soufflet cardan et silent bloc triangles! help svp! URGENT! Empty Re: [T18] soufflet cardan et silent bloc triangles! help svp! URGENT!

Dim 18 Mai 2014 - 17:23
Si tu veux faire tomber tes triangles sans t'embêter il faut tout faire tomber et donc la traverse entre les deux triangles (si j'ai bien compris c'est celle dont tu parles). Si tu démontes pas tout ils butent dans le châssis etc bref c'est super chiant à sortir.

En théorie y a rien de compliquer, de mémoire et si je visualise bien tu à les deux vis du silenbloc le plus en arrière à enlever et ensuite les deux écrous et la vis qui sont pris sur la traverse. (et bien entendu la rotule de suspension que tu as déjà dégagé)

Dans mes souvenirs c'est tout, j'ai pas souvenir d'avoir rencontrer de difficultés donc y a pas de raison que tu galères Wink

Ah oui et pour les soufflets il me semble que fensport avait des prix correct
serialrider
serialrider
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 349
Date de naissance : 06/08/1975
Age : 48
Celica : Celica T18 de 1993 (sans cata d'origine), 2.0 gti16, capot CS, Jantes 16P; pneus Maxxis, et ma petite Suzuki Wagon r+ ddis de 2004, parce que bon, le 98 €€€
Date d'inscription : 30/05/2009

[T18]  soufflet cardan et silent bloc triangles! help svp! URGENT! Empty Re: [T18] soufflet cardan et silent bloc triangles! help svp! URGENT!

Dim 18 Mai 2014 - 19:05
ok, merci pour ta réponse!

ué je vais descendre tout, pas le choix...
Contenu sponsorisé

[T18]  soufflet cardan et silent bloc triangles! help svp! URGENT! Empty Re: [T18] soufflet cardan et silent bloc triangles! help svp! URGENT!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum