- ChronyxxPetit nouveau
[T18] Fixation de baquets
Mer 30 Juil 2014 - 17:38
Quelqu'un aurait un site ou je pourrais trouvé des platines pour fixer mes baquets, ça fait un moment que je ponce le net et je commence à désespérer!
A moins qu'il y ait des compatibilité de ce coté la avec les T16 ou les T20?
Je risque de m'attaquer à en faire des "Home Made" mais y a pas mal de taf quand même surtout pour faire un truc propre.
A moins qu'il y ait des compatibilité de ce coté la avec les T16 ou les T20?
Je risque de m'attaquer à en faire des "Home Made" mais y a pas mal de taf quand même surtout pour faire un truc propre.
Re: [T18] Fixation de baquets
Mer 30 Juil 2014 - 23:25
Alors pour t'aider un peu, je sais que celles des T20 ne vont pas du tout sur une T18 ! (J'en ai monté sur une ST205)
Et as-tu essayé de réutilisé les consoles du siège d'origine ? Il doit y avoir moyen de faire quelque chose....
Et as-tu essayé de réutilisé les consoles du siège d'origine ? Il doit y avoir moyen de faire quelque chose....
- ChronyxxPetit nouveau
Mer 30 Juil 2014 - 23:36
Bon aprés démontage du siège pour y voir un peu plus clair, y a peut être une solution, le tout est de séparer les glissière du support de siège, les 2 étant riveté ensemble, va falloir percer ou mettre un coup de disqueuse puis repercer pour fixer les équerres du baquet ou mettre un fer-plat, on verra sur le moment!
Merci en tout cas, je tiendrais a jour sur mon avancée si cela peut aider quelqu'un un jour ça sera déjà ça^^
Merci en tout cas, je tiendrais a jour sur mon avancée si cela peut aider quelqu'un un jour ça sera déjà ça^^
- Capt. Mac JAYGERADMINISTRATEUR MODERATEUR
Date de naissance : 14/12/1972
Celica : ST202 Super Strut 1994
Jeu 31 Juil 2014 - 11:16
Si cela peut t'aider, petit lien vers les platines que j'ai réalisées :
https://celica.forumpro.fr/t11869p150-st202-superstrut-by-mac-jayger
https://celica.forumpro.fr/t11869p150-st202-superstrut-by-mac-jayger