Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
michael25600
michael25600
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 522
Date de naissance : 21/02/1992
Age : 32
Celica : T23 1.8l vvti
Date d'inscription : 10/10/2012

[T23] ou trouver des pièces carrosserie ?? Empty [T23] ou trouver des pièces carrosserie ??

Mer 28 Jan 2015 - 19:22
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un connais un site ou nous pouvons trouver des pièces de carrosserie pour nos T23 ? Capot, ailes avant, pare choc avant etc.... Le tout en origine.

Si possible a un bon prix...

Merci d'avance Wink
jerem71140
jerem71140
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1217
Date de naissance : 01/09/1988
Age : 35
Celica : t23 ts de 2002 et st182 de 1993
Date d'inscription : 26/12/2010

[T23] ou trouver des pièces carrosserie ?? Empty Re: [T23] ou trouver des pièces carrosserie ??

Mer 28 Jan 2015 - 19:33
sur ebay mais faut pas que ça vienne de trop loin sinon ça va te coûter plus cher en frai de port que de pièce, sinon moi j'ai deux portier avant complète mais a repeindre car elle ne sont plus de couleur d'origine
avatar
pokpok33
Petit nouveau
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

[T23] ou trouver des pièces carrosserie ?? Empty Re: [T23] ou trouver des pièces carrosserie ??

Mer 25 Mar 2015 - 21:13
Bonjour, je viens d'acquérir il y a moins d'une semaine une T23 et de ce que j'en ai vu les anglais (.co.uk) sont bien fournis. Et de plus pas de risque de douane.
Contenu sponsorisé

[T23] ou trouver des pièces carrosserie ?? Empty Re: [T23] ou trouver des pièces carrosserie ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum