- DANCelicaiste débutant
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COUPURE
Sam 8 Aoû 2015 - 13:53
Bjr
Mon moteur manque de puissance a bas régime il est mou on dirait qu'il manque d'air qu il s’étouffe et à haut régime 4000TRS il coupe
problème de débitmètre ?? J'ais changé le turbo l'échangeur (mis un en façade) et supprimer boite à air
j'ais l impression qu il respire mal d'ailleurs monte mal dans les tours
merci
Mon moteur manque de puissance a bas régime il est mou on dirait qu'il manque d'air qu il s’étouffe et à haut régime 4000TRS il coupe
problème de débitmètre ?? J'ais changé le turbo l'échangeur (mis un en façade) et supprimer boite à air
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Re: COUPURE
Sam 8 Aoû 2015 - 14:32
Je viens de penser a une chose la connectique de ma lambda avait brûlé je l'ais remplacée mais si ca se trouve j'ais très bien pu me tromper quand j'ais refait la connectique et inverser les fils entre eux
cela pourrait expliquer le fait quelle manque de puissance ??
Il me faudrait alors la correspondance des fils entre eux
cela pourrait expliquer le fait quelle manque de puissance ??
Il me faudrait alors la correspondance des fils entre eux
- DANCelicaiste débutant
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Re: COUPURE
Sam 8 Aoû 2015 - 15:35
Bon après une lecture de défauts clignotement 3 fois après une pause et 4 fois ?????
- Capt. Mac JAYGERADMINISTRATEUR MODERATEUR
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Re: COUPURE
Dim 9 Aoû 2015 - 1:23
Regardes dans ma signature.
J'y ai mis les manuels d'atelier Toyota.
Bon, en anglais et pout T20, mais pour T18, ce sera pareil.
Tu y trouveras les correspondances pour ton code défaut et toutes les infos nécessaire.
Il y a même le 3S-GTE rev3.
Regardes aussi du côté de tes filtres à essence.
L'idéal est d'être équipé de manos pour suivre l'état de santé de la voiture.
Bon courage
J'y ai mis les manuels d'atelier Toyota.
Bon, en anglais et pout T20, mais pour T18, ce sera pareil.
Tu y trouveras les correspondances pour ton code défaut et toutes les infos nécessaire.
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Regardes aussi du côté de tes filtres à essence.
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- loulou958MODÉRATEUR
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Re: COUPURE
Dim 9 Aoû 2015 - 11:14
Code 34: défaut de pression de suralimentation
Je pense que tu as mal remonté et que tu as une prise d'air
1 seule sujet, ça suffit!! La on se perd (tu le fais a chaque fois!!)
Ne touche pas au réglages de la vis le long du tablier sans savoir ce que c'est!!
Je pense que tu as mal remonté et que tu as une prise d'air
1 seule sujet, ça suffit!! La on se perd (tu le fais a chaque fois!!)
Ne touche pas au réglages de la vis le long du tablier sans savoir ce que c'est!!
Re: COUPURE
Dim 9 Aoû 2015 - 11:18
+1, il y un sujet d'ouvert, c'est pas la peine d'en faire 50 sur le meme sujet. Après le forum devient bordélique, on ne sait pas entre quels topics jongler, et surtout c'est INUTILE. Je supprime l'autre et je mets ci dessous la question que tu as posé dans l'autre . Donc merci de continuer sur ce topic.
"Bonjour
Est ce que le fait de dévisser le petit robinet ou sont branché les petits tuyaux situé vers le tablier peux jouer sur le fonctionnement de la soupape de décharge
Le fait de l'avoir dévissé presque a fond ma voiture ne coupe plus et j 'avais le défauts de pression turbo
3 clignotement pause et ensuite 4 ?"
"Bonjour
Est ce que le fait de dévisser le petit robinet ou sont branché les petits tuyaux situé vers le tablier peux jouer sur le fonctionnement de la soupape de décharge
Le fait de l'avoir dévissé presque a fond ma voiture ne coupe plus et j 'avais le défauts de pression turbo
3 clignotement pause et ensuite 4 ?"
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