Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite sortie entre nous (2) le samedi 05 mars 2016

+10
GhostRider
coxman
loulou958
Dylan95
Damon
Matth1768
Capt. Mac JAYGER
rar91
GG
DARKJIL
14 participants
Aller en bas
GhostRider
GhostRider
c
c
Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 19/08/1992
Age : 31
Celica : 2L GTI ST182 1992'
Date d'inscription : 11/10/2015

Petite sortie entre nous (2)  le samedi 05 mars 2016 - Page 8 Empty Re: Petite sortie entre nous (2) le samedi 05 mars 2016

Mer 16 Mar 2016 - 1:03
cakahuete a écrit:Ghostrider, va voir sur celica.fr pour le rasso du mois de mai, toutes les infos y sont si ca te botte

Ça marche je me suis inscrit faudra que je regarde ça et que je fasse une présentation et compagnie Smile

GG a écrit:
Je te concède que tu n'as pas pu reconnaître la 6ème Célica puisqu'il s'agit de la future T24 encore confidentielle puisque dissimulée sous sa carrosserie de prototype non finalisé dont nous avons eu la primeur de la présentation ... tu as raté quelque chose ; on pouvait prendre les précommandes à un tarif "tout aussi confidentiel" ...




Hahaha, le coup bas lol! Petite sortie entre nous (2)  le samedi 05 mars 2016 - Page 8 25551 Petite sortie entre nous (2)  le samedi 05 mars 2016 - Page 8 63784
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum