[T18] renovation interieur carlos sainz
4 participants
- greg_870Petit nouveau
[T18] renovation interieur carlos sainz
Dim 7 Fév 2016 - 11:13
Bonjour,
J'ai une Celica serie carlos sainz dont l'ancien propriétaire a personnalise l’intérieur.
Moi je souhaite la remettre d'origine, j'ai contacté Toyota qui n'est pas capable de me répondre sur sa config d'origine, la seule chose qu'ils m'ont dit c'est que le code de la plaque constructeur correspond a la finition.
Donc si vous pouviez me dire le code que vous avez avec la finition intérieur cela me permettrais de voir si cela peux correspondre.
Le fameux code est le dernier de la plaque ou son t indique sur la plaque C/TR/A/TM et se serais la seconde serie de chiffre dans mon cas YB10.
Merci de votre aide.
J'ai une Celica serie carlos sainz dont l'ancien propriétaire a personnalise l’intérieur.
Moi je souhaite la remettre d'origine, j'ai contacté Toyota qui n'est pas capable de me répondre sur sa config d'origine, la seule chose qu'ils m'ont dit c'est que le code de la plaque constructeur correspond a la finition.
Donc si vous pouviez me dire le code que vous avez avec la finition intérieur cela me permettrais de voir si cela peux correspondre.
Le fameux code est le dernier de la plaque ou son t indique sur la plaque C/TR/A/TM et se serais la seconde serie de chiffre dans mon cas YB10.
Merci de votre aide.
Re: [T18] renovation interieur carlos sainz
Dim 7 Fév 2016 - 15:07
Intérieur tissu j'ai aussi YB10.
Parallèlement je vois pas trop l'utilité qu'on te fournisse ce code.
Les pièces neuves ne sont plus livrables... Et il n'y avait que 2 sortes de sellerie :
- cuir gris foncé
- tissu noir (avec des petits traits colorés).
Donc à toi de choisir ta préférence sur la sellerie.
Ce n'est pas tellement le genre de détail que les puristes (moi entre autre) affectionnons particulièrement sur un modèle collector. Du moment que c'est une des deux sellerie d'origine...
Les pièces neuves ne sont plus livrables... Et il n'y avait que 2 sortes de sellerie :
- cuir gris foncé
Ce n'est pas tellement le genre de détail que les puristes (moi entre autre) affectionnons particulièrement sur un modèle collector. Du moment que c'est une des deux sellerie d'origine...
Dim 7 Fév 2016 - 18:10
L'intérieur des CS est le même que celui des 182 je pense non ?
Si c'est le cas ça devrait être largement trouvable !
- greg_870Petit nouveau
Dim 7 Fév 2016 - 18:26
corollag6wrc a écrit:Intérieur tissu j'ai aussi YB10.
- cuir gris foncé
Merci pour ton retour, j'essaie simplement de la remettre comme le premier jour ( si possible....) j'ai recuperé un intérieur tissus de CS et sinon je referais faire la sellerie cuir.
Dim 7 Fév 2016 - 18:33
Okay
Les ST182 ph1 et ST185 ph1 (turbo standard) n'avaient pas le même tissu.
Oui en ce qui concerne les phase 2 seulement.Matth1768 a écrit:L'intérieur des CS est le même que celui des 182 je pense non ?
Les ST182 ph1 et ST185 ph1 (turbo standard) n'avaient pas le même tissu.
- ohkaceli
Date de naissance : 16/12/1989
Celica : st182
Lun 8 Fév 2016 - 0:01
les st182 phase 1 sont sorties uniquement avec intérieur bleu ?
- ohkaceli
Date de naissance : 16/12/1989
Celica : st182
Lun 8 Fév 2016 - 12:23
Ok Merci :-)