Lames de pare choc, une option ? [Résolu]
3 participants
Lames de pare choc, une option ? [Résolu]
Lun 11 Avr 2016 - 11:42
Salut à tous !
Voilà ça fait quelques temps que je me pose une question...
En effet, je vois beaucoup de T20 sans lames de pare choc, mais de temps à autre, j'en vois qui en ont, alors je me demandais si c'était une option, ou bien si c'était destiné aux ST202 ou ST205 ?
J'ai bien essayé de vérifier sur Toyodiy, et je trouve rien, ni pour AT200 ni pour ST202.
Donc voilà, si quelqu'un à la réponse à ma question, et éventuellement la référence de la pièce si jamais j'ai pas cherché au bon endroit sur Toyodiy
Voilà les fameuses lames en question :
Merci à vous
Voilà ça fait quelques temps que je me pose une question...
En effet, je vois beaucoup de T20 sans lames de pare choc, mais de temps à autre, j'en vois qui en ont, alors je me demandais si c'était une option, ou bien si c'était destiné aux ST202 ou ST205 ?
J'ai bien essayé de vérifier sur Toyodiy, et je trouve rien, ni pour AT200 ni pour ST202.
Donc voilà, si quelqu'un à la réponse à ma question, et éventuellement la référence de la pièce si jamais j'ai pas cherché au bon endroit sur Toyodiy
Voilà les fameuses lames en question :
Merci à vous
- pi_r_2VIP
Date de naissance : 18/01/1963
Celica : T23 TRD Sports M #0572
Re: Lames de pare choc, une option ? [Résolu]
Lun 11 Avr 2016 - 13:49
Lun 11 Avr 2016 - 17:05
C'est ce que je pense aussi, mais y a pas mal de 2.0L qui ne l'ont pas, c'est pour ça que j'ai un doute.
- Capt. Mac JAYGERADMINISTRATEUR MODERATEUR
Date de naissance : 14/12/1972
Celica : ST202 Super Strut 1994
Jeu 14 Avr 2016 - 1:37
De série sur ST202.
Jeu 14 Avr 2016 - 10:11
D'accord, merci à vous 2, j'ai ma réponse
Jeu 14 Avr 2016 - 11:40
En fait j'ai une autre question, c'est fixé comment au pare choc ? C'est directement collé dessus ou y a de la visserie pour les tenir ?
- Capt. Mac JAYGERADMINISTRATEUR MODERATEUR
Date de naissance : 14/12/1972
Celica : ST202 Super Strut 1994
Jeu 14 Avr 2016 - 18:00
Visserie
Mar 7 Juin 2016 - 14:43
Bon j'ai eu mes lames depuis la semaine dernière, je n'ai évidemment pas eu la visserie, quelqu'un saurait ce que c'est comme vis ? Ou si quelqu'un a une photo du type de visserie...
Parce que sur la mienne il manque une vis sur 2 sur les emplacements des rajouts, et en prime je crois bien que ce ne sont pas des vis d'origine... Elles sont trop grosses pour les trous. J'ai posé vite fait comme ça sans vis pour voir ce que ça donne, et c'est vrai que l'ajustement est bizarre, mais il faut dire que sans les vis pour tenir, c'est difficile de voir ce que ça donne réellement
Parce que sur la mienne il manque une vis sur 2 sur les emplacements des rajouts, et en prime je crois bien que ce ne sont pas des vis d'origine... Elles sont trop grosses pour les trous. J'ai posé vite fait comme ça sans vis pour voir ce que ça donne, et c'est vrai que l'ajustement est bizarre, mais il faut dire que sans les vis pour tenir, c'est difficile de voir ce que ça donne réellement