ou trouver Contour anti-brouillard celica 7 2004 ?
3 participants
- Froul44Petit nouveau
Date de naissance : 20/12/1991
Celica : CELICA ZZT23
ou trouver Contour anti-brouillard celica 7 2004 ?
Lun 2 Mai 2016 - 17:28
Bonjour Tout le monde Very Happy .
Etant nouveau dans ce beau forum , je vais commencer par me présenter .
Je suis tombé dans l’univers japonnais du faite d'y avoir travailler pendant deux ans en tant que vendeur Toy'.
J'ai eu l’opportunité d’acquérir une celica 7 de 2004 avec 140 000 kms . Celle ci est noir , je posterai une photo plus tard , elle se fait bichonner actuellement .
Ma question elle celle-ci :
Je ne dispose par de contour autour des phares anti-brouillard avants . Je fouine par tout et je n'en trouve pas.
Mon collègue qui bosse en magasin chez Toy' me dit que d'origine elle n'en possède pas , bizarre ..
Avez vous des adresses,des sites ect pour que je puisse en trouver . Ou alors des modèle de voiture compatible .
Merci de votre aide .
Bonne journée
Etant nouveau dans ce beau forum , je vais commencer par me présenter .
Je suis tombé dans l’univers japonnais du faite d'y avoir travailler pendant deux ans en tant que vendeur Toy'.
J'ai eu l’opportunité d’acquérir une celica 7 de 2004 avec 140 000 kms . Celle ci est noir , je posterai une photo plus tard , elle se fait bichonner actuellement .
Ma question elle celle-ci :
Je ne dispose par de contour autour des phares anti-brouillard avants . Je fouine par tout et je n'en trouve pas.
Mon collègue qui bosse en magasin chez Toy' me dit que d'origine elle n'en possède pas , bizarre ..
Avez vous des adresses,des sites ect pour que je puisse en trouver . Ou alors des modèle de voiture compatible .
Merci de votre aide .
Bonne journée
Re: ou trouver Contour anti-brouillard celica 7 2004 ?
Lun 2 Mai 2016 - 17:51
Hop je le déplace, la section "Vos Celica" est faite pour présenter les Celica des membres
Il me semble également qu'elle n'a pas de caches, mais j'ai peut-être jamais fait attention. Des modèles compatibles ça je doute fort qu'il y en ait par contre :/ A voir avec les possesseurs de T23 si ils peuvent confirmer
Il me semble également qu'elle n'a pas de caches, mais j'ai peut-être jamais fait attention. Des modèles compatibles ça je doute fort qu'il y en ait par contre :/ A voir avec les possesseurs de T23 si ils peuvent confirmer
- jojo70celic
Date de naissance : 19/04/1987
Celica : 70 143 313 105 90 220 90 240 90 192 cv
Re: ou trouver Contour anti-brouillard celica 7 2004 ?
Mar 14 Juin 2016 - 23:33
Je confirme il n'y a pas de cache et d'un côté pour la circulation de l'air c'est pas plus mal