Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Faire une trappe dans la garniture de coffre gauche Empty Faire une trappe dans la garniture de coffre gauche

Dim 2 Avr 2017 - 11:16
Bonjour à tous !

Voilà, après mes récents problèmes d'infiltration d'eau dans les ailes, j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait qu'une trappe pour l'aile arrière droite, trappe qui sert à accéder au cric mais qui du coup permets de voir si l'aile est humide ou non.

Du coup j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont fabriqués une trappe dans le même genre mais pour le côté gauche, et sur le panneau d'origine (celui où il y a la lumière du coffre dessus) ?

J'avoue que j'aimerais bien en faire une mais j'ai pas envie que ça fasse dégueulasse, d'où ma question pour voir d'eventuels montages, conseils ou autre...

Je doute d'avoir une réponse, mais merci quand même Wink
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

Faire une trappe dans la garniture de coffre gauche Empty Re: Faire une trappe dans la garniture de coffre gauche

Mar 4 Avr 2017 - 15:36
Moi, j'ai trou "dégueulasse" et une belle planche par dessus.
Je vois mal comment faire ça autrement de manière propre et surtout facilement.

Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Faire une trappe dans la garniture de coffre gauche Empty Re: Faire une trappe dans la garniture de coffre gauche

Mar 4 Avr 2017 - 16:24
Au départ j'avais pensé à faire un trou "grossier", et y installant une trappe comme la petite trappe à cric. Mais au final la trappe ne loge pas côté gauche car le panneau n'est pas tout à fait identique du coup ça passe pas.

GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Faire une trappe dans la garniture de coffre gauche Empty Re: Faire une trappe dans la garniture de coffre gauche

Mar 4 Avr 2017 - 23:40
Matth, si tu veux une trappe des 2 côtés je te conseille d'acheter une t23, elle en a 2, elle ; moi j'y mets le papier que tu sais dans la seconde, il est caché au mojns  Faire une trappe dans la garniture de coffre gauche 3824696666
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Faire une trappe dans la garniture de coffre gauche Empty Re: Faire une trappe dans la garniture de coffre gauche

Mer 5 Avr 2017 - 10:10
Ah c'est bien ça ! Moi aussi il est caché, sous le gilet jaune Faire une trappe dans la garniture de coffre gauche 484753

Contenu sponsorisé

Faire une trappe dans la garniture de coffre gauche Empty Re: Faire une trappe dans la garniture de coffre gauche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum