Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ? Empty Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ?

Mer 19 Avr 2017 - 11:03
Hello, je me suis décidé d'aller voir ff8 hier soir, bien que je n'en attendais pas grand chose, c'était plus par curiosité, mais au final j'en suis sorti plutôt satisfait.

On retrouve quelques clins d'oeil ainsi que quelques personnages des précédents opus, et comme d'hab des belles caisses et du bourrinage avec leurs scènes surréalistes, mais bon, quel film d'action ne l'est pas Laughing

Perso j'ai bien aimé, on s'ennuie pas, je l'ai trouvé moins ridicule que le 7 niveau scènes tirées par les cheveux, par contre certains effets spéciaux sont décevants. Jusque là ça allait mais on voit que certaines scènes utilisent le numérique et ça gâche le tableau. J'ai l'impression que le petit nouveau (le fils de Clint Eastwood) qui accompagne "monsieur Personne" est là uniquement pour remplacer Paul Walker (plus ou moins la même dégaine, et conduit le même style de caisses à savoir les japonaises). Les petites touches d'humour sont bien plus présentes et font sourire, au final moi qui m'attendait à un énième f&f toujours plus abusé, j'ai trouvé que ça se regardait bien, très bien même.

En bref ça remplit son rôle, ça diverti, on voit pas les 2h15 passer, faut juste pas s'attarder sur certains détails qui ne collent pas, du style :
Spoiler:

Qui d'autre l'a vu ? Votre avis sur le film ?
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ? Empty Re: Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ?

Mer 19 Avr 2017 - 12:22
Je ne l'ai pas encore vu le dernier ayant opté pour "Je danserai si je veux Very Happy " , La jeune fille et l'aigle, Un profil pour 2 qui avait un meilleur enchainement dans mon après-midi cinéma mais il est prévu au programme ... Very Happy
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ? Empty Re: Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ?

Mer 19 Avr 2017 - 13:00
Ah oui tu fais carrément des après-midi avec enchainement de films !

Personnellement je regarde qu'un seul film à la fois au cinéma, quand je sors j'ai l'impression d'avoir été dans un aquarium c'est une sensation bizarre Laughing Et puis comme j'ai des acouphènes depuis toujours je préfère éviter d'aggraver le truc avec des expositions trop prolongées au bruit. Pour l'instant j'y suis habitué et j'arrive à ne pas y penser donc si ça peut rester comme ça...

Je ne pensais pas que fast and furious aurait été ta "tasse de thé"^^.
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ? Empty Re: Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ?

Mer 19 Avr 2017 - 14:23
Mais si Matth c'est aussi ma "tasse de thé" sauf que je ne confonds pas la vrai vie et "le cinéma" et quand celui qui fait son "cinéma" dans la vrai vie le "happy end" n'est pas assuré comme souvent au cinéma Laughing d'ailleurs, dans la série, l'acteur vedette n'y a pas réchappé dans des conditions dramatiques même s'il n'était pas au volant si je me souviens bien

Ah oui pour les acouphènes, il faut veiller à ne pas s'exposer à des décibels "explosifs" ; cela dit, il y a pas mal de film qui demeurent convenables à ce sujet même parmi les films US (pas les "blockbusters" bien sûr Very Happy )
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ? Empty Re: Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ?

Jeu 20 Avr 2017 - 20:07
Matth quand tu roules avec ta Lambo sur la Charente verglacée, j'espère que "tu restes bien accroché à la portière" pour faciliter ton extraction du véhicule par les sauveteurs Very Happy

Moi je suis à la recherche d'un pignon de marche arrière qui me fait avancer aussi vite qu'en marche avant pour ma t23 Razz

Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ? Empty Re: Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ?

Ven 21 Avr 2017 - 12:42
Oui toujours bien restée accrochée à la porte Laughing

Je passe mon tour pour le mignon, c'est pas super conduisible à haute vitesse la marche arrière Laughing
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ? Empty Re: Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ?

Ven 21 Avr 2017 - 14:01
Matth1768 a écrit:Oui toujours bien restée accrochée à la porte Laughing

Je passe mon tour pour le mignon, c'est pas super conduisible à haute vitesse la marche arrière Laughing

Pas mal l'astuce des "mignons", un klaxon fera l'affaire :

Spoiler:
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ? Empty Re: Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ?

Ven 21 Avr 2017 - 14:29
Pignon, saleté de correcteur Laughing
Max30
Max30
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 222
Date de naissance : 21/04/1999
Age : 25
Celica : 2L GTI 1992 st182 ph1
Date d'inscription : 20/12/2016

Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ? Empty Re: Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ?

Ven 21 Avr 2017 - 19:41
Ouai je l'ai vu, on rigole bien, c'est vrai que le coups de la marche arrière était magique, perso j'ai surtout aimé la Stingray de Letti, mais pour le plus ridicule c'est la charger de Dom avec ses boutons "Turbo machin" Razz
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ? Empty Re: Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ?

Sam 22 Avr 2017 - 11:26
N'empêche j'ai bien cru qu'on la verrait pas la Charger étant donné que pendant la moitié du film il roule en Plymouth GTX (j'ai adoré perso cette caisse, ça change) Razz
Max30
Max30
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 222
Date de naissance : 21/04/1999
Age : 25
Celica : 2L GTI 1992 st182 ph1
Date d'inscription : 20/12/2016

Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ? Empty Re: Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ?

Sam 22 Avr 2017 - 21:46
C'est vrai que la GTX est super belle !!
Contenu sponsorisé

Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ? Empty Re: Fast and furious 8, qui l'a vu ? Vos avis ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum