The grand tour sur RMC
Dim 3 Déc 2017 - 11:33
Qui a vu the grand tour avec le trio Clarkson/Hammond/May qui est passé sur RMC cette semaine ?
C'était comment par rapport à Top Gear ?
Je suis un peu dégoûté je l'ai raté, et pas de replay possible
C'était comment par rapport à Top Gear ?
Je suis un peu dégoûté je l'ai raté, et pas de replay possible
- KARLVIP
Date de naissance : 16/10/1965
Celica : T23 TS rhd - T20 GT
Re: The grand tour sur RMC
Dim 3 Déc 2017 - 13:43
L'émission est aussi amusante que Top Gear, les 3 personnages restent égaux à eux-mêmes. Ils sont uniques et irremplaçables à mon avis
Par contre, le gaspillage de carburants me choquait. Ils ont roulé avec les 3 Buggy pendant des heures pour arriver au point de départ, à cause de Jérémy.
Par contre, le gaspillage de carburants me choquait. Ils ont roulé avec les 3 Buggy pendant des heures pour arriver au point de départ, à cause de Jérémy.
Dim 3 Déc 2017 - 19:05
Au pire ils ont le budget prévu pour
Amazon aurait quand même pu filer les droits pour autoriser le replay, je suis dégouté :/
Amazon aurait quand même pu filer les droits pour autoriser le replay, je suis dégouté :/
Dim 31 Déc 2017 - 20:58
Si vous avez commander sur Amazon en premium il est possible que vous y soyer abonner a la chaîne.
- Perso j'ai eu cette surprise est je regarde la saison 2 tous les vendredi, un délisse.
Quand a top Gear France ouai bof il son pas assez complice, trop surjouer leur amitié. Uk c'est devenu bobo plateau tous neuf avec un vrai canapé pis a par la femme qui sait tenir un volant Leblanc est son complice il servent a rien. Du coup je regard même plus.
- Perso j'ai eu cette surprise est je regarde la saison 2 tous les vendredi, un délisse.
Quand a top Gear France ouai bof il son pas assez complice, trop surjouer leur amitié. Uk c'est devenu bobo plateau tous neuf avec un vrai canapé pis a par la femme qui sait tenir un volant Leblanc est son complice il servent a rien. Du coup je regard même plus.
- DARKJILVétéran Celicaiste
Date de naissance : 17/07/1983
Celica : ST185
Lun 1 Jan 2018 - 13:25
Grand Tour c'est ni plus ni moins que du Top Gear du vrai Top Gear pas un truc dégueulasse français.
Cependant j'ai été un poil déçu, je m'attendais à un véritable renouveau avec le budget no limit d'Amazon, peut être à cause du marketing. Regarde vraiment en te disant juste que Top Gear n'est pas mort
Sinon sur Amazon je vous conseille les 3 premiers épisodes de Jean-Claude Van Johnson (JCVD) véritable tuerie ! (Vraiment j'ai surkiffé !)
Les trois suivants à éviter car à l'inverse c'est daubesque :'(
Cependant j'ai été un poil déçu, je m'attendais à un véritable renouveau avec le budget no limit d'Amazon, peut être à cause du marketing. Regarde vraiment en te disant juste que Top Gear n'est pas mort
Sinon sur Amazon je vous conseille les 3 premiers épisodes de Jean-Claude Van Johnson (JCVD) véritable tuerie ! (Vraiment j'ai surkiffé !)
Les trois suivants à éviter car à l'inverse c'est daubesque :'(
Lun 1 Jan 2018 - 13:58
Perso Amazon ça me tente juste pour le grand tour, mais bon, Netflix, Amazon... ça cumule à force toutes ces plateformes à la noix