Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Akamhizu68
Akamhizu68
c
c
Féminin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 17/11/1990
Age : 33
Celica : Aucune (vendue)
Date d'inscription : 28/03/2018

[Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel Empty [Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel

Mer 4 Avr 2018 - 14:36
Le Classic Toyota Club France organise la 9ème Boucle de l'Est - Raymond Parpinel à Gresswiller (67)

[Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel Affich10

A partir de 7h30 : inscription et contrôle des véhicules (8h30 dernier délai)
8h40 : briefing (café offert par le CTCF)
9h15 : départ de la balade sous forme de navigation (Parking de la Salle des Fêtes de Gresswiller)

Véhicules admis : toutes voitures à caractère Sportif et d’Exception, Ancienne Sportive et Youngtimers.

Nombre de places limitées à 50 véhicules (une trentaine déjà inscrits !).

Repas du soir : Bœuf à la broche.

Le prix de 58 € comprend le Road Book, une plaque rallye, une collation à mi-parcours et le repas pour un équipage de 2 personnes.

Renseignements et inscriptions : classictoyclub@gmail.com ou melodyphoenix.ctc@gmail.com

PS (lancé de fleurs) : les affiches et flyers c'est de bibi Very Happy
pi_r_2
pi_r_2
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 2369
Date de naissance : 18/01/1963
Age : 61
Celica : T23 TRD Sports M #0572
Date d'inscription : 13/02/2014

[Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel Empty Re: [Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel

Mer 4 Avr 2018 - 16:17
Belle affiche... pour une belle sortie Smile



Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

[Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel Empty Re: [Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel

Mer 4 Avr 2018 - 16:53
Perso la photo de l'affiche me fait penser à une photo de reportage d'un vieux magazine auto !
Akamhizu68
Akamhizu68
c
c
Féminin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 17/11/1990
Age : 33
Celica : Aucune (vendue)
Date d'inscription : 28/03/2018

[Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel Empty Re: [Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel

Mer 4 Avr 2018 - 18:26
Merci !

Math c'est une photo prise lors de la Boucle 2017, on la choisie pour représenter le côté "promenade" de la Boucle Smile
pi_r_2
pi_r_2
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 2369
Date de naissance : 18/01/1963
Age : 61
Celica : T23 TRD Sports M #0572
Date d'inscription : 13/02/2014

[Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel Empty Re: [Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel

Mer 4 Avr 2018 - 20:11
Promenade, tout est relatif Wink

Cette année je viens avec le Rav4 comme ça je n'aurai pas de soucis avec les chemins caillouteux lol!
Akamhizu68
Akamhizu68
c
c
Féminin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 17/11/1990
Age : 33
Celica : Aucune (vendue)
Date d'inscription : 28/03/2018

[Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel Empty Re: [Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel

Mer 4 Avr 2018 - 20:14
Dépends du point de vue hein... Promenade oui et non... Rolling Eyes

C'est toi le RAV4 alors ! Laughing Surprises cette année !
pi_r_2
pi_r_2
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 2369
Date de naissance : 18/01/1963
Age : 61
Celica : T23 TRD Sports M #0572
Date d'inscription : 13/02/2014

[Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel Empty Re: [Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel

Mer 4 Avr 2018 - 20:34
Oui, ma femme ne monte pas (plus) dans la Celica et Pascal m'a accepté avec le Rav4 donc on verra bien !

C'est quoi les surprises ?
Akamhizu68
Akamhizu68
c
c
Féminin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 17/11/1990
Age : 33
Celica : Aucune (vendue)
Date d'inscription : 28/03/2018

[Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel Empty Re: [Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel

Mer 4 Avr 2018 - 20:40
Bah pourquoi on ne t'aurai pas accepté ? Hein ? Franchement... On a bien un Ford Ranger et des Golf ! XD

Ah bah les surprises tu verras Razz Si tu crois que je vais vendre la mèche avant l'heure ! Vu la dose de taff que j'ai abattu depuis novembre dernier ... [Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel 102600
pi_r_2
pi_r_2
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 2369
Date de naissance : 18/01/1963
Age : 61
Celica : T23 TRD Sports M #0572
Date d'inscription : 13/02/2014

[Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel Empty Re: [Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel

Lun 14 Mai 2018 - 19:07
Pour ma deuxième participation je suis toujours aussi content Smile

Une organisation au top, chapeau bas à toute l'équipe qui nous a concocté une très belle journée, même le soleil était de la partie Smile

L'an prochain je reviens.... en Celica Wink
Akamhizu68
Akamhizu68
c
c
Féminin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 17/11/1990
Age : 33
Celica : Aucune (vendue)
Date d'inscription : 28/03/2018

[Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel Empty Re: [Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel

Lun 14 Mai 2018 - 19:10
Et bien ravie que ça t'ai plu ! On a prié pour la météo oui... Beaucoup ^^ D'autres l'ont détesté, à coup de crème solaire et coups de soleil Very Happy

Avec plaisir en 2019 ! On continue les surprises Wink
Contenu sponsorisé

[Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel Empty Re: [Classic Toyota Club France] Boucle de l'Est Raymond Parpinel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum