Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

emmxryu
emmxryu
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/05/1995
Celica : Celica 7 VVT-i 145 (2003)

Installation Autoradio double din pioneer AVH-290BT Empty Installation Autoradio double din pioneer AVH-290BT

Sam 15 Sep 2018 - 12:36
Bonjour à tous,

J'ai décidé de choisir une nouvelle autoradio double din pour ma T23 de marque pioneer AVH-290BT avec écran résolution 480p, mp3/i pod/Aux/ bluetooth et compatible i phone par usb pour 1 meilleur qualité que le bluetooth (qui lui est déjà très convenable comme qualité si vous utilisez des Samsung Android comme moi!

Concernant l'installation j'ai procédé par le démontage du plastique en commençant par la bas donc vers la boîte de vitesse, puis j'ai enlevé lentretoise, le socle 1 DIN de base et j'ai démonté aussi les 4 vis puis le reste ça ma pris du temps mais j'ai reussi a connecter les câbles dont le raccord usb + micro BT mais j'ai oublié le câble AUX mais pas grave vu que le bluetooth est suffisant! J'ai reussit a faire passer tout ça par l'ouverture vers la boîte gant et donc parfaitement raccordé! Et comme vous allez le voir j'ai mis l'entretoise double DIN (que j'ai acheté sur Internet pour 18€)

Voici les photos de l'interface, cet autoradio ma coûté neuf plus de 200€ quand même! Mais je suis satisfait du résultat et je vais essayer si les films dvd marche mais je suis pas sur par contre car ilvme semble il faut connecter un autre câble jaune ou autre? je vérifierai ça normalement les DVD il peut les lire!

Dites moi vous, vous avee quoi comme autoradio etc? Quelqu'un d'entre vous a déjà reussit a mettre une caméra de recul? Moi dans le mien il est possible d en installer car l'ouverture possible mais il faut percer derrière le choc AR pour mettre la camera et faire la raccordement etc! Mais pour le moment pas besoin de ca je suis super content déjà!  Very Happy  Razz

Installation Autoradio double din pioneer AVH-290BT 20180911

Installation Autoradio double din pioneer AVH-290BT 20180912

Installation Autoradio double din pioneer AVH-290BT 20180910

Installation Autoradio double din pioneer AVH-290BT 20180913

Installation Autoradio double din pioneer AVH-290BT 20180915

Raccordement du micro comme un expert je l'ai placé comme ca par ce coin et clipsé héhé (Alors maître GG que pense de l'ingéniosité de ton disciple?? Razz Very Happy
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Celica : Toyota Celica AT200
https://celica.forumpro.fr/

Installation Autoradio double din pioneer AVH-290BT Empty Re: Installation Autoradio double din pioneer AVH-290BT

Sam 15 Sep 2018 - 15:46
Moi un Sony GTX650UI Installation Autoradio double din pioneer AVH-290BT 484753

C'est du simple DIN mais j'ai une T20 aussi Razz

Le double DIN c'est ce qu'il y a de mieux pour T23, c'est franchement sympa !
Riri40
Riri40
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 17/02/1994
Celica : T23

Installation Autoradio double din pioneer AVH-290BT Empty Re: Installation Autoradio double din pioneer AVH-290BT

Dim 16 Sep 2018 - 9:14
Sympa ton nouvel autoradio Wink
Si tu lis les DVD, il te manquera plus que le pop-corn Razz

Je suis du même avis que Matth, je préfère le double DIN, ça fait moins vide comme ça.

Dans la mienne, j'ai un double DIN tout simple (CD et USB) mais j'ai en parallèle un kit main libre parrot, ce qui me rajoute l'option bluetooth. Et j'ai fais remonter le micro jusqu'au rétro et je l'ai fixé derrière celui-ci Smile
Fifilou
Fifilou
c
c
Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 16/08/1989
Celica : T23 VVTi Phase 2

Lun 17 Sep 2018 - 11:35
J'ai a peu de chose prêt le même que le tien. C'est vrai qu'il s'intègre très bien à l’habitacle.

Simple curiosité, tu as le lien de tes entretoises latérales ? Je trouve que les mienne ne s'intègre pas parfaitement comme les tiennes.
emmxryu
emmxryu
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/05/1995
Celica : Celica 7 VVT-i 145 (2003)

Lun 17 Sep 2018 - 17:48
Salut Filou! Oui j'ai la référence de l'entretoise double DIN qui s'adapte parfaitement:

Installation Autoradio double din pioneer AVH-290BT Screen12

Installation Autoradio double din pioneer AVH-290BT Screen13
Mickallica
Mickallica
c
c
Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/10/1978
Celica : Celica VII 1.8L 143cv VVT.i [T23]

Mar 18 Sep 2018 - 9:53
Salut.
Moi j'ai 2 simple DIN d'origine : 1 cassette + 1 CD.

J'ai 2 hors sujets : j'ai vu en regardant tes photos que mon entourage simili cuir de pommeaux de vitesse était mal mis car il doit être sous le plastique gris. Aussi, comment tu as la T° extérieure ? Embarassed Ne pensant pas l'avoir je n'ai pas cherché ...

Pfff, 1 minutes plus tard. Heureusement qu'il est écrit sous le bouton "Push Outside Temp" ... Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed

Sinon 200 € pour un bon autoradio de marque, c'est correct.
Contenu sponsorisé