enlever marche ar bip t23
3 participants
enlever marche ar bip t23
Mer 13 Sep 2006 - 19:58
Salut tout le monde j'aurais une petite question, peut on arreté le bip bip de la marche ar, merci pour vos réponse d'avance;)
Re: enlever marche ar bip t23
Mer 13 Sep 2006 - 20:41
merci beaucoup, je vais regardé sa
Re: enlever marche ar bip t23
Mer 13 Sep 2006 - 21:08
voila les tof de la marche a suivre
traduction google
Vous enlèverez le faisceau d'instrument de votre véhicule pour se débarasser du signaleur. Votre première étape est d'enlever l'anneau gris foncé d'équilibre. Elle est tenue dedans par 2 vis Phillips situées au dessus du morceau environ deux pouces vers le droit et à gauche du centre (le schéma 1). Vous aurez besoin d'un tournevis court pour atteindre ces vis. Une fois que les deux vis ont été enlevées doucement tirer le morceau d'équilibre vers toi. Il devrait sauter dehors facilement. Vous pouvez maintenant voir les trois vis tenir l'instrument pour grouper en place (le schéma 2). Deux sur le fond sur l'un ou l'autre côté et un juste en haut du centre. Enlever chacun des trois. Tirer maintenant le faisceau d'instrument vers toi, la roue de direction est de la manière ainsi vous devrez en faire tordant et tournant pour l'obtenir dehors (le schéma 3). Je pouvais le tirer assez loin vers la droite d'accéder aux harnais de fil. Il y a deux harnais sur le dos du faisceau, blanc et plus petit bleu-clair (le schéma 4). Enlever tous les deux en appuyant l'agrafe et en tirant doucement. Mettre de côté le faisceau d'instrument. Regarder maintenant le harnais blanc (le schéma 5). Quand l'agrafe est en haut vous recherchez la borne 21, en second lieu de la droite sur la rangée inférieure. Vous pouvez employer un multimètre ou une lumière d'essai de 12 volts pour vérifier ceci en mettant la voiture en marche et en la mettant dans l'inverse. La borne 21 disparaîtra chaude quand la voiture est à l'envers. Pour la borne 7 et 8 de l'information sont rectifiés ou vous pouvez utiliser les parenthèses de colonne de direction pour la terre. Tourner la voiture dégagent. Maintenant que vous avez vérifié que vous faites faire tourner la goupille droite le harnais pour obtenir aux fils. Couper le fil pour borne 21. C'est un rouge avec une raie noire. J'ai couvert les extrémités divisées plus de de bande électrique pour empêcher tous les shorts de se produire et pour remonter tout arrière (le schéma 6). Vous vous êtes maintenant débarassés de la chose la plus ennuyante simple au sujet de ce véhicule.
liens
http://www.newcelica.org/other/installs/backup/backup.htm
bonne chance
traduction google
Vous enlèverez le faisceau d'instrument de votre véhicule pour se débarasser du signaleur. Votre première étape est d'enlever l'anneau gris foncé d'équilibre. Elle est tenue dedans par 2 vis Phillips situées au dessus du morceau environ deux pouces vers le droit et à gauche du centre (le schéma 1). Vous aurez besoin d'un tournevis court pour atteindre ces vis. Une fois que les deux vis ont été enlevées doucement tirer le morceau d'équilibre vers toi. Il devrait sauter dehors facilement. Vous pouvez maintenant voir les trois vis tenir l'instrument pour grouper en place (le schéma 2). Deux sur le fond sur l'un ou l'autre côté et un juste en haut du centre. Enlever chacun des trois. Tirer maintenant le faisceau d'instrument vers toi, la roue de direction est de la manière ainsi vous devrez en faire tordant et tournant pour l'obtenir dehors (le schéma 3). Je pouvais le tirer assez loin vers la droite d'accéder aux harnais de fil. Il y a deux harnais sur le dos du faisceau, blanc et plus petit bleu-clair (le schéma 4). Enlever tous les deux en appuyant l'agrafe et en tirant doucement. Mettre de côté le faisceau d'instrument. Regarder maintenant le harnais blanc (le schéma 5). Quand l'agrafe est en haut vous recherchez la borne 21, en second lieu de la droite sur la rangée inférieure. Vous pouvez employer un multimètre ou une lumière d'essai de 12 volts pour vérifier ceci en mettant la voiture en marche et en la mettant dans l'inverse. La borne 21 disparaîtra chaude quand la voiture est à l'envers. Pour la borne 7 et 8 de l'information sont rectifiés ou vous pouvez utiliser les parenthèses de colonne de direction pour la terre. Tourner la voiture dégagent. Maintenant que vous avez vérifié que vous faites faire tourner la goupille droite le harnais pour obtenir aux fils. Couper le fil pour borne 21. C'est un rouge avec une raie noire. J'ai couvert les extrémités divisées plus de de bande électrique pour empêcher tous les shorts de se produire et pour remonter tout arrière (le schéma 6). Vous vous êtes maintenant débarassés de la chose la plus ennuyante simple au sujet de ce véhicule.
liens
http://www.newcelica.org/other/installs/backup/backup.htm
bonne chance
Re: enlever marche ar bip t23
Mar 19 Sep 2006 - 19:49
Merci pour le shema est tout, je vien de le faire, est maintenant plus de bip, merci beaucoup:cheers:
- ZEUTAcelica
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Celica : TS Blanche
Date d'inscription : 08/09/2006
Re: enlever marche ar bip t23
Dim 5 Nov 2006 - 13:14
C'est vrai que c'est un peu enervant ce bip mais si utile quand on est etourdi et qu'au feu on crois avoir passer la premiere
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