- loulou958MODÉRATEUR
Date de naissance : 19/06/1984
Celica : Quelques-unes
Celica history USA
Lun 26 Nov 2018 - 11:40
Petite vidéo sympa pour instruire les plus jeunes... et GG
Bon c’est riquain donc les motorisations ne correspondent pas à celles de chez nous...
- pi_r_2VIP
Date de naissance : 18/01/1963
Celica : T23 TRD Sports M #0572
Re: Celica history USA
Lun 26 Nov 2018 - 13:13
Il faut vivre avec ton temps Matth, active les sous titres traduits automatiquement en français
- GGVIP
Date de naissance : 04/02/1954
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Re: Celica history USA
Lun 26 Nov 2018 - 14:51
Loulou,
Très bien cette vidéo
Elle est quand même en lien avec les observations que j'ai effectuées, ici et là, sur le forum concernant l'évolution de l'automobile à partir des années 70 ; cette vidéo retrace bien avec la sensibilité US, l'aspiration de ce marché qui devait sortir aussi de ses 12 cylindres et rénover l'image globale de l'automobile produite là-bas … d'autant, que j'ai eu l'occasion d'observer dans les années 80 cette progression directement depuis les pays de l'arrière cours du sud des Etats-Unis
ps / Ce qui est pas mal nom plus c'est le "logo" du véhicule derrière le commentateur qui offre nous offre ce panégyrique de la Célica, Toyota
Très bien cette vidéo
Elle est quand même en lien avec les observations que j'ai effectuées, ici et là, sur le forum concernant l'évolution de l'automobile à partir des années 70 ; cette vidéo retrace bien avec la sensibilité US, l'aspiration de ce marché qui devait sortir aussi de ses 12 cylindres et rénover l'image globale de l'automobile produite là-bas … d'autant, que j'ai eu l'occasion d'observer dans les années 80 cette progression directement depuis les pays de l'arrière cours du sud des Etats-Unis
ps / Ce qui est pas mal nom plus c'est le "logo" du véhicule derrière le commentateur qui offre nous offre ce panégyrique de la Célica, Toyota