- t16t18Celicaiste débutant
Celica : T16 T18
baguette de pare brise
Lun 20 Avr 2020 - 20:50
bonsoir,
je me décide a restaurer esthétiquement mon Celica (peinture complete) mais les baguettes de pare brise ne sont plus dispo, est ce que l'un d'entre vous aurait une astuce genre joint a coller ?
ensuite comment se démonte le gicleur de lave glace de la lunette arrière ? je tire dessus mais rien ne vient, je voudrai eviter de le casser.
merci d'avance.
je me décide a restaurer esthétiquement mon Celica (peinture complete) mais les baguettes de pare brise ne sont plus dispo, est ce que l'un d'entre vous aurait une astuce genre joint a coller ?
ensuite comment se démonte le gicleur de lave glace de la lunette arrière ? je tire dessus mais rien ne vient, je voudrai eviter de le casser.
merci d'avance.
- loulou958MODÉRATEUR
Date de naissance : 19/06/1984
Celica : Quelques-unes
Re: baguette de pare brise
Lun 20 Avr 2020 - 21:03
Bonsoir.
Pour la T16 où la T18??
Regarde ce topic
J’avais fait un joint lissé sur la lunette arrière de T18
https://celica.forumpro.fr/t18112-t18-joint-de-lunette-arriere-introuvable
Pour la T16 où la T18??
Regarde ce topic
J’avais fait un joint lissé sur la lunette arrière de T18
https://celica.forumpro.fr/t18112-t18-joint-de-lunette-arriere-introuvable
Re: baguette de pare brise
Mar 21 Avr 2020 - 11:18
Pour le gicleur de lave glace arrière, j'avais voulu le faire sur ma T20 quand j'ai démonté mon hayon, et il est jamais venu. J'ai fais levier, tiré dessus, essayé de l'atteindre par l'intérieur mais impossible. Au final je me suis résolu à couper la durite de lave glace, et au remontage j'y ai mis un petit tube en plastique à l'intérieur (ça a un nom mais je l'oublie tout le temps...) pour relier les 2 morceaux. J'avais même demandé à un mécano il a jamais réussi à l'enlever