Système de stoppage de l'antenne.
2 participants
- aurel1441Celicaiste débutant
Date de naissance : 01/01/2002
Celica : ST182 1990
Système de stoppage de l'antenne.
Sam 13 Nov 2021 - 18:02
Hello,
Je tente le coup au cas ou l'un de vous a la solution a mon problème.
Mon antenne s'est cassée il y a à peut près un mois. J'ai donc tout ouvert.
Puis j'ai racheté la pièce en question.
J'ai tout remonté et rebranché dans la voiture.
J'allume la radio et l'antenne sort correctement mais le moteur ne s'arrête pas lorsque l'antenne est complètement sortie. Pendant 5 sec on entend le moteur forcer sur les engrenages.
Est ce que quelqu'un sait ce qui donne l'ordre au moteur de s'arrêter lorsque l'antenne arrive au sommet ou lorsque elle est complètement rangée ?
Je n'ai pas trouvé de système d'interrupteur lorsque l'antenne arrive au sommet ou de capteur quelconque....
Je tente le coup au cas ou l'un de vous a la solution a mon problème.
Mon antenne s'est cassée il y a à peut près un mois. J'ai donc tout ouvert.
Puis j'ai racheté la pièce en question.
J'ai tout remonté et rebranché dans la voiture.
J'allume la radio et l'antenne sort correctement mais le moteur ne s'arrête pas lorsque l'antenne est complètement sortie. Pendant 5 sec on entend le moteur forcer sur les engrenages.
Est ce que quelqu'un sait ce qui donne l'ordre au moteur de s'arrêter lorsque l'antenne arrive au sommet ou lorsque elle est complètement rangée ?
Je n'ai pas trouvé de système d'interrupteur lorsque l'antenne arrive au sommet ou de capteur quelconque....
- Quent76c
Date de naissance : 13/06/1993
Celica : Pas encore !
Re: Système de stoppage de l'antenne.
Jeu 9 Déc 2021 - 23:58
Est-ce que la longueur est la même qu'à l'origine ? T'as fait comment pour la remettre ? En ouvrant ou en la glissant juste par le haut et en faisant rentrer l'antenne ?
Logiquement c'est juste une tempo je pense, l'antienne sait qu'au bout de 5s elle est sortie par exemple.
Logiquement c'est juste une tempo je pense, l'antienne sait qu'au bout de 5s elle est sortie par exemple.