[st162] commande de vitre defectueuse
4 participants
- rayan1317Petit nouveau
Date de naissance : 25/01/1985
Celica : lst162
[st162] commande de vitre defectueuse
Ven 29 Juin 2007 - 14:56
Bonjour j ai la commande de la vitre passager quifonctionne pas coté conducter mais du coté passager oui.
Alors j aimera savoir si sa provien de mal banchement d un fil ou d un fusible et si k el kun c comennt enlevé les bouton ou il faut demanter tous le pannau
Alors j aimera savoir si sa provien de mal banchement d un fil ou d un fusible et si k el kun c comennt enlevé les bouton ou il faut demanter tous le pannau
- InvitéInvité
Re: [st162] commande de vitre defectueuse
Ven 29 Juin 2007 - 18:37
démonter le panneau et tester le bouton et le MOTEUR (il fatigue parfois) Le paneau ,'est pas compliquer à demonter SAUF les clips de maintiens de la poignée d'ouverture portière. A bien observer avant de remonter, faisable mais pas simple.
- jeanphil77celic
Date de naissance : 21/05/1976
Celica : Kst 162
Jeu 16 Aoû 2007 - 23:12
rayan1317 a écrit:Bonjour j ai la commande de la vitre passager quifonctionne pas coté conducter mais du coté passager oui.
verifie aussi si c'est pas oxydé dans l'interupteur, j'ai eu le cas sur ma supra, les pates en cuivre etaient oxydées, c pas compliqué à demonter
Dim 28 Déc 2008 - 21:17
Je redeterre ce sujet car j'ai exactement le même problème.
J'ai démonter le panneau coté conducteur (C'est de la que je peux pas agir sur la monté de la vitre passager) et j'ai eu la joie de constater comment ils font leurs interrupteurs chez toy'
Bon, oxydation et tout réglé mais aucun effet.
As tu eu a démonter le panneau coté passager ? As tu réglé ton problème ?
J'ai démonter le panneau coté conducteur (C'est de la que je peux pas agir sur la monté de la vitre passager) et j'ai eu la joie de constater comment ils font leurs interrupteurs chez toy'
Bon, oxydation et tout réglé mais aucun effet.
As tu eu a démonter le panneau coté passager ? As tu réglé ton problème ?
- squale47Petit nouveau
Sam 18 Avr 2009 - 0:06
j'ai eu un pb similaire sur ma st162
plus de toit ouvrant et plus de vitre
de chaque coté de la voiture a l'avant sous le tableau de bord il y a des portes fusibles
il y a des fusibles carré noir avec une plaque chromé dessus et un petit trou au centre
il suffit juste d'y enfoncer genre un cure dent pour les reenclancher
pour moi ca venais de ca
a voir
plus de toit ouvrant et plus de vitre
de chaque coté de la voiture a l'avant sous le tableau de bord il y a des portes fusibles
il y a des fusibles carré noir avec une plaque chromé dessus et un petit trou au centre
il suffit juste d'y enfoncer genre un cure dent pour les reenclancher
pour moi ca venais de ca
a voir