Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[T23] - tuto - montage d'un CDA de chez BMC

+12
Keiichi_Tsuchiya
celica51
probiker
seb33
Shou
DreamCar
ichigo
celica man
dante77
Toris
BaHaMuTfR
valium
16 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[T23] - tuto - montage d'un CDA de chez BMC - Page 2 Empty Re: [T23] - tuto - montage d'un CDA de chez BMC

Jeu 25 Sep 2008 - 20:10
salut ta gaine pour l'arrivé d'air frais à ton filtre tu la pris d'ou?
Manysan
Manysan
c
c
Masculin Nombre de messages : 154
Celica : T23 1.8 vvt-i noire
Date d'inscription : 24/03/2008

[T23] - tuto - montage d'un CDA de chez BMC - Page 2 Empty Re: [T23] - tuto - montage d'un CDA de chez BMC

Ven 26 Sep 2008 - 0:31
florent a écrit:salut ta gaine pour l'arrivé d'air frais à ton filtre tu la pris d'ou?

Le mieux je pense c'est d'aller loger la gaine dans le passage de roue, c'est ce que j'ai fait perso. Wink
Anonymous
Invité
Invité

[T23] - tuto - montage d'un CDA de chez BMC - Page 2 Empty Re: [T23] - tuto - montage d'un CDA de chez BMC

Jeu 28 Mai 2009 - 11:19
Ce fusible 15 amp. il se trouve ou exactement ?.
djflame
djflame
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2544
Date de naissance : 20/11/1984
Age : 39
Celica : M3
Date d'inscription : 29/11/2007
http://djflame03.skyblog.com

[T23] - tuto - montage d'un CDA de chez BMC - Page 2 Empty Re: [T23] - tuto - montage d'un CDA de chez BMC

Ven 4 Sep 2009 - 8:12
ouai mais du coup si tu loge ta gaine vers le passage de roue ca revient au meme qu'un CAI et tu risque d'avaler aussi de l'eau en cas de grosse pluie ?

Moi je pense que je vais retourner a la boite a air d'origine avec filtre sport ou alors un CDA comme ca mais avec la gaine qui va chercher moins bas.. car des fois je me fais vraiment peur avec le CAI et j'ai pas envi de refaire un moteur......
DaCe
DaCe
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2581
Date de naissance : 15/09/1923
Age : 100
Celica : a pu :(
Date d'inscription : 28/04/2007
http://www.carmedia.fr

[T23] - tuto - montage d'un CDA de chez BMC - Page 2 Empty Re: [T23] - tuto - montage d'un CDA de chez BMC

Ven 4 Sep 2009 - 17:14
belle remontée, presque 1 an Smile
avatar
Denis
Petit nouveau
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2010

[T23] - tuto - montage d'un CDA de chez BMC - Page 2 Empty Re: [T23] - tuto - montage d'un CDA de chez BMC

Jeu 15 Avr 2010 - 19:54
Salut Probiker, pour ta petite durite, quand j'ai installé mon KN, il disait sur la notice de montage de boucher la sortie moteur...
Si besoin, jette un oeil sur le site de K&N , fait une recherche sur le modèle 69-8750 ( celui de la Celica 143 ch ) Tout y est expliqué en Anglais...
J'éspère que ca t'aideras...
Bonne route...
Contenu sponsorisé

[T23] - tuto - montage d'un CDA de chez BMC - Page 2 Empty Re: [T23] - tuto - montage d'un CDA de chez BMC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum