[T20] Bas de caisse sur eBay
5 participants
[T20] Bas de caisse sur eBay
Mer 14 Nov 2007 - 22:49
Les bas de caisse sont assez difficiles à trouver pour la sixième génération, j'en cherche sur Internet depuis plusieurs mois et je n'ai pas encore réussi à en trouver des originaux Toyota. Tout ce que j'ai trouvé c'est du tuning extravagant, jusqu'à cet après-midi où je suis tombé sur ça :
On dirait bel et bien des originaux, mais ce n'en sont pas (j'ai demandé au vendeur), par contre j'ai remarqué qu'ils ressemblement énormément à des origine Toyota... montés à l'envers :cyclops:
Voici mon AT200 avec ses bas de caisse d'origine (à l'époque où elle était verte et vêtue de jantes tôle). On repère bien une coupure ressemblante (les deux côtés ne sont pas symétriques), sauf que sur ceux d'eBay au lieu d'être à l'arrière elle est à l'avant.
Qu'en pensez-vous ? Ce serait pour mettre sur ma ST205, et j'ai peur que ça fasse moche si la coupure est à l'avant. Parce qu'une fois qu'on a remarqué, c'est assez bizarre...
On dirait bel et bien des originaux, mais ce n'en sont pas (j'ai demandé au vendeur), par contre j'ai remarqué qu'ils ressemblement énormément à des origine Toyota... montés à l'envers :cyclops:
Voici mon AT200 avec ses bas de caisse d'origine (à l'époque où elle était verte et vêtue de jantes tôle). On repère bien une coupure ressemblante (les deux côtés ne sont pas symétriques), sauf que sur ceux d'eBay au lieu d'être à l'arrière elle est à l'avant.
Qu'en pensez-vous ? Ce serait pour mettre sur ma ST205, et j'ai peur que ça fasse moche si la coupure est à l'avant. Parce qu'une fois qu'on a remarqué, c'est assez bizarre...
- ZeN13cel
Date de naissance : 01/11/1984
Re: [T20] Bas de caisse sur eBay
Mer 14 Nov 2007 - 23:14
http://cgi.ebay.co.uk/toyota-celica-st205-side-skirts-in-silver_W0QQitemZ270186208367QQihZ017QQcategoryZ10428QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Va chercher bonheur, demande au gars s'il peux te les envoyer au pire...
Va chercher bonheur, demande au gars s'il peux te les envoyer au pire...
- j.oneCelicaiste débutant
Date de naissance : 13/06/1985
Celica : st202 blanche
Jeu 15 Nov 2007 - 1:10
ce sont des models universel sur mesure ce ke ta trouver ki ressenble.... javais les meme sur ma golf 3 gab
- yoyopijocelic
Date de naissance : 06/01/1983
Celica : at 200
Jeu 15 Nov 2007 - 19:10
je veux pas dire de conneries mais il me semble que les bas de caisse sur la jaune sont des types M3