[T18] Tresse morte UP
Ven 11 Jan 2008 - 19:57
Bon je pensé pas que ce soit aussi grave mais bon c pas si grave que ca non plus ^^
j'avais acheté les joints collecteur en etant sur de moi mais non c'est la tresse qui fuit donc a changer . J'ai trouvé des tresses Inox mais il me faut le diametre de la tresse ( si quequ'un a la reponse ) sinon je demonte ca demain avec quelques photos
J'ai regarde touts les liens fourni sur l'autres post et j'ai rien trouvé et "J'ozz " ^^ meme pas demander chez Toy vue le morceau .
Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur
j'avais acheté les joints collecteur en etant sur de moi mais non c'est la tresse qui fuit donc a changer . J'ai trouvé des tresses Inox mais il me faut le diametre de la tresse ( si quequ'un a la reponse ) sinon je demonte ca demain avec quelques photos
J'ai regarde touts les liens fourni sur l'autres post et j'ai rien trouvé et "J'ozz " ^^ meme pas demander chez Toy vue le morceau .
- jeanphil77celic
Date de naissance : 21/05/1976
Celica : Kst 162
Re: [T18] Tresse morte UP
Sam 12 Jan 2008 - 0:32
ToOnS a écrit:Bon je pensé pas que ce soit aussi grave mais bon c pas si grave que ca non plus ^^
je crois que le diametre de la tresse est 2,5" mais pas sur, apres il te faut la bonne longueur, sinon si tu changes ta partie d'echappement avant avec la tresse, je te conseille de le prendre chez toy, c presque le meme prix qu'en adaptable et en plus sur l'origine tu as des pare chaleur chose qu'il n'y a pas sur l'adaptable
Dim 13 Jan 2008 - 23:26
J'ai reussi a demonter apres 1 heure de lutte dont 3/4 heure pour passe le morceau entre la caisse et 1 traverse (photo demain soir normalement)
Ok je vais voir ca mais 25mm je trouve ca leger , va falloir que je decoupe pour le voir et j'appelle Toy dans la semaine
Merci JpSupras pour les infos
Ok je vais voir ca mais 25mm je trouve ca leger , va falloir que je decoupe pour le voir et j'appelle Toy dans la semaine
Merci JpSupras pour les infos
- jeanphil77celic
Lun 14 Jan 2008 - 17:50
c'est en pouce que je te l'ai donné le diametre, mais c pas tout à fait ça, ça doit faire dans les 5cm en diametre
Lun 14 Jan 2008 - 21:57
Voila les photos
Le pare chaleur dont tu me parle avec sa garniture
Le morceau complet
La tresse qui part en miettes avec une tentative de reparation :o
Et les joints collecteur , a gauche joints cote culasse haut collecteur , a droite joints bas collecteur
J'ai deja eu un avant gout du prix de la piece et demain j'appelle Toy pour en avoir un autre
Le pare chaleur dont tu me parle avec sa garniture
Le morceau complet
La tresse qui part en miettes avec une tentative de reparation :o
Et les joints collecteur , a gauche joints cote culasse haut collecteur , a droite joints bas collecteur
J'ai deja eu un avant gout du prix de la piece et demain j'appelle Toy pour en avoir un autre
Lun 14 Jan 2008 - 22:47
La tresse tu as regardé sur Oscaro ?? ou asian auto parts ??
J'ai essayé de regarder pour toi mais je connais très mal les T18
- jeanphil77celic
Mar 15 Jan 2008 - 18:03
Dostreus a écrit:La tresse tu as regardé sur Oscaro ?? ou asian auto parts ??
Chez oscaro et asian auto parts, ce sont des adaptables qui coutent peut etre 30€ de moins ou le meme prix que l'origine et sur l'adaptable il n'y a meme pas le pare chaleur et la durée de vie est divisée par 2 voir 3, donc vaut mieux aller chez toy ou trouver juste une tresse et souder
Mar 15 Jan 2008 - 18:44
Dostreus a écrit:La tresse tu as regardé sur Oscaro ?? ou asian auto parts ??
J'avais deja regarde sur tous les liens donne sur au un autre post merci quand meme mais rien .
La piece est commandee j'espere l'avoir avant la fin de la semaine avec le joint intermediaire
Jp - meme chez Toyota le pare chaleur est vendu separemant pour la modique somme de 70E mais je pense qu'il c plante le mec
Par contre j'aimerais savoir comment s'appelle le tissus ou garniture qui est dans le pare chaleur ??
Mar 15 Jan 2008 - 23:31
Une autre question pour eviter de refaire un post
je vais pas tarder a changer mon filtre mais cette prise me derange une sonde certainement mais c'est pas d'origine ca , je me pose 2 questions
- je suis oblige de racheter un filtre comme celui la ? ou il faut prendre un filtre normal et y adapter la sonde ?
-la taille du filtre c'est du standard ?
voila tout
je vais pas tarder a changer mon filtre mais cette prise me derange une sonde certainement mais c'est pas d'origine ca , je me pose 2 questions
- je suis oblige de racheter un filtre comme celui la ? ou il faut prendre un filtre normal et y adapter la sonde ?
-la taille du filtre c'est du standard ?
voila tout
- jeanphil77celic
Mer 16 Jan 2008 - 18:28
c'est bien la sonde, par contre tu es dans la merde, car là tu peux pas mettre un filtre d'origine, car tu n'as plus la boite à air d'origine, en fait il te faudrait la boite à air d'origine