Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sittingbull3
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 30/12/1983
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2007

Help me !!! [T20] Empty Help me !!! [T20]

Lun 24 Mar 2008 - 17:50
Salut à tous !!!

Voila avec ma T20 de 95 (GT) j'ai percuté un ptit trottoir dans un rond point... en fait la route était verglassée et une saloperie de clebs à traversé devant moi... afin d'éviter le choc frontal j'ai foutu un coup de frein et la voiture est partie de l'arriere en tête à queue pour aller finir dans un ptit trottoir à la sortie du rond poind. Heureusement j'étais pas vite (40 Km/ h à tout cassé).

Mais malheureusement les deux jantes ont tapés en même temps le ptit trottoir... bon si y a pas trop de dégat au niveau des gentes y a en revanche un gros soucis à l'arriere. Apparement y a qqc en trav... vu le bruit sourd que ça fait dès que je dépasse les 50 Km / h.

Au début jpensais que c'était juste la gente qui était voilée mais en fait j'ai fait un test avec une autre roue et ça fait tjrs le même bruit. Donc c'est plus que ça et là ça me fait un peu peur.

Si vous avez des idées sur ce que ça peut être et sur ce que ça pourrait me couter jsuis preneur car la jcommence sérieusement à flipper (si c'est le triangle, la rotule, roulement etc.).

Bref que faire ? Et pour quel budget (surtout que je suis complètement dans la dech en ce moment).

Please help me
CALAGAN
CALAGAN
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 919
Date de naissance : 11/01/1979
Age : 45
Celica : ST202
Date d'inscription : 04/06/2007

Help me !!! [T20] Empty Re: Help me !!! [T20]

Lun 24 Mar 2008 - 18:39
A première vue je dirai un roulement mais je pense que c'est quasi impossible de te faire un diagnostic sérieux sans la voir.

Trouves un garagiste sympa qui regarde quitte à lui filer un ptit billet au black..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum