[T18]elle broute ...
Mar 10 Juin 2008 - 13:25
bon je viens de m'apercevoir, qu'elle broute quand je suis a 2100tr en 4eme, et en gardant une vitesse stable
j'ai essayer sur les autres rapports toujours a 2100tr mais rien
quelqu'un a une idée ?
j'ai pensé a un problème de ralentit, etant donné que l'ancier proprio avait un problème de stabilité de ralentit, il l'avait fait réparer chez Toyota, au mois de novembre
j'ai essayer sur les autres rapports toujours a 2100tr mais rien
quelqu'un a une idée ?
j'ai pensé a un problème de ralentit, etant donné que l'ancier proprio avait un problème de stabilité de ralentit, il l'avait fait réparer chez Toyota, au mois de novembre
Re: [T18]elle broute ...
Mar 10 Juin 2008 - 14:53
Perso je penche sur : Bougies ou tête de delco ou rotor ou faisceau de bougies : en gros l'allumage.
Ce sont des éléments qui ont été changés ou ils sont toujours d'origine ?
Fait un gros check up de ton allumage, c'est primordial
Ce sont des éléments qui ont été changés ou ils sont toujours d'origine ?
Fait un gros check up de ton allumage, c'est primordial
Mar 10 Juin 2008 - 18:05
+1 avec toi fabrichou, elle broute en 2 quand tes pas trés haut dans les tours?? moi sa me le fesais j'ai changé bougie et filtre a essence maintenant niquel
Mar 10 Juin 2008 - 22:54
Oui puis au passage tu pourras reprendre ton titre car on ne sait pas de quelle génération de celica tu causes là... même si le probleme peut survenir sur toutes générations autant cibler un peu
merci de ta compréhension l'ami
merci de ta compréhension l'ami
Mar 10 Juin 2008 - 23:21
euhhh j'ai pas dis que je rouler en sous regime !
mais a 70kmh en 4eme a 2000tr elle broute en gardant une vitesse stable, du coup j'ai essayer sur tout les rapports autours de 2 000 tr pour voir si cela venait d'un certain régime moteur ou autre ....
mais a 70kmh en 4eme a 2000tr elle broute en gardant une vitesse stable, du coup j'ai essayer sur tout les rapports autours de 2 000 tr pour voir si cela venait d'un certain régime moteur ou autre ....
Jeu 12 Juin 2008 - 14:56
bon j'ai changé bougies , huile et filtre, manque juste le filtre a essence , je verrai bien si sa recommence