GT4 - pot de yaourt top tuning !
3 participants
- CeLiKaoSMODÉRATEUR
GT4 - pot de yaourt top tuning !
Sam 6 Jan 2007 - 1:30
Re: GT4 - pot de yaourt top tuning !
Sam 6 Jan 2007 - 11:50
ca peut etre marrant pour l'endurance avec!!! lol
Sam 6 Jan 2007 - 14:12
Comment t'a fais pour encoder ton ralenti ? T'a brancher ta PS2 sur ton ordi ? c'est possible ca ?
LuLu
LuLu
- CeLiKaoSMODÉRATEUR
Sam 6 Jan 2007 - 18:29
oui, j'ai une vielle carte d'acquisition "Matrox rainbow runner" qui ne marche que sous win95/98 et winMe maxi
mais, qui marche trop bien quand même la qualité d'enregistrement est idem à la source et prenait pas bcp de place, car compréssion en temps réel/hardware en Mjpeg ! (Matrox était N°1 en la matière)
toutes les cartes d'acquisitions que j'ai testé réçament (en analogique) ne la valent pas
...fini la belle époque
mais si t'as une carte tunerTv, en général il y a une entrée RCA analogique avec, mais pareil, la qualité est pas terrible...
mais, qui marche trop bien quand même la qualité d'enregistrement est idem à la source et prenait pas bcp de place, car compréssion en temps réel/hardware en Mjpeg ! (Matrox était N°1 en la matière)
toutes les cartes d'acquisitions que j'ai testé réçament (en analogique) ne la valent pas
...fini la belle époque
mais si t'as une carte tunerTv, en général il y a une entrée RCA analogique avec, mais pareil, la qualité est pas terrible...