Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
seb18
seb18
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 496
Date de naissance : 09/06/1981
Age : 42
Celica : a plus, mais grave en manque
Date d'inscription : 01/11/2008

[st182] renseignement joint bouchon de vidange Empty [st182] renseignement joint bouchon de vidange

Ven 21 Nov 2008 - 23:30
bonjour petite question avant de me lancer dans la vidange quelle es le diametre du joint de bouchon de vidange pour une st182,j'ai recherché dans le livre de l'auto et sur le forum mais j'ai pas trouver et sa m'embete de demonter pour voir car aprés je suis a pied Razz merci
Gti_boy
Gti_boy
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3413
Date de naissance : 29/09/1925
Age : 98
Celica : アルテッツァ
Date d'inscription : 09/06/2007

[st182] renseignement joint bouchon de vidange Empty Re: [st182] renseignement joint bouchon de vidange

Lun 24 Nov 2008 - 19:01
Essaie à Norauto il ont un tableau avec toutes les références ...je vais voir çà car dans mon garage ,j'ai encore une vielle boite qui traine Wink
seb18
seb18
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 496
Date de naissance : 09/06/1981
Age : 42
Celica : a plus, mais grave en manque
Date d'inscription : 01/11/2008

[st182] renseignement joint bouchon de vidange Empty Re: [st182] renseignement joint bouchon de vidange

Mer 26 Nov 2008 - 14:53
ben c'es mon probleme chez norauto ou feu vert dans leur livre il connaise pas les celica et pour allez chez toy faut que je fasse 50 borne, mais bon ces pas grave j'ai fait la vidange remonter l'ancien joint (etonnant il es en alu) et ca fuit pas, merci quand meme
Contenu sponsorisé

[st182] renseignement joint bouchon de vidange Empty Re: [st182] renseignement joint bouchon de vidange

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum