recherche photo de 162 us
5 participants
- InvitéInvité
recherche photo de 162 us
Dim 4 Jan 2009 - 20:46
salut @ tous
je cherche des photos de celica st162 us
a savoir avec des plaques carre derriere et les feux us a l'arriere
merci d'avance
je cherche des photos de celica st162 us
a savoir avec des plaques carre derriere et les feux us a l'arriere
merci d'avance
- JonathanVétéran Celicaiste
- Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007
Re: recherche photo de 162 us
Dim 4 Jan 2009 - 21:24
Tu trouve pas si tu va sur image google ?
- fredackerc
- Nombre de messages : 193
Date de naissance : 22/03/1980
Age : 44
Celica : St182 3SGE
Date d'inscription : 21/09/2008
Re: recherche photo de 162 us
Dim 4 Jan 2009 - 22:31
- InvitéInvité
Re: recherche photo de 162 us
Lun 5 Jan 2009 - 6:41
non
je cherche un celica st162 (comme la mienne) avec avec les feux US a l'arriere
merci quand meme
je cherche un celica st162 (comme la mienne) avec avec les feux US a l'arriere
merci quand meme
Re: recherche photo de 162 us
Mar 6 Jan 2009 - 11:18
sont moche les us!!
pas comme sur la supra qui plus jolie us
pas comme sur la supra qui plus jolie us
- oxi81celic
- Nombre de messages : 886
Date de naissance : 30/09/1962
Age : 62
Celica : 1987 st162 Super White
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: recherche photo de 162 us
Mar 13 Jan 2009 - 10:52
Sur le liftback, les principales différences sont :
- feux arrières
- porte plaque arrière
- cligno latéraux avant dans le pare-choc et pas sur l'aile
- dépollution moteur
Je rappelle au passage que sur le SEUL modèle importé chez nous, la liftback 2.0 GT, les uniques options disponibles étaient : la boite auto, la clim, le toit ouvrant électrique, l'ABS et le régulateur de vitesse. TOUT LE RESTE EST DE SERIE, y compris le réglage de lombaires électrique, l'éclairage de porte, le tour de neimann en vert etc etc....
Aux USA, tout était en option et il existe des modèles Celica avec vitres manuelles...
Il existe aussi un horrible modèle avec coffre qui n'a jamais été importé chez nous, la "GTS coupé".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenons aux liftbacks...
Une 87 USA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une 88 (ou 89?) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le moteur US, le 3SFE (et non pas 3SGE) avec EFI à la place du T-VIS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une anglaise (stickers différents, bavettes de roues US) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
François
- feux arrières
- porte plaque arrière
- cligno latéraux avant dans le pare-choc et pas sur l'aile
- dépollution moteur
Je rappelle au passage que sur le SEUL modèle importé chez nous, la liftback 2.0 GT, les uniques options disponibles étaient : la boite auto, la clim, le toit ouvrant électrique, l'ABS et le régulateur de vitesse. TOUT LE RESTE EST DE SERIE, y compris le réglage de lombaires électrique, l'éclairage de porte, le tour de neimann en vert etc etc....
Aux USA, tout était en option et il existe des modèles Celica avec vitres manuelles...
Il existe aussi un horrible modèle avec coffre qui n'a jamais été importé chez nous, la "GTS coupé".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenons aux liftbacks...
Une 87 USA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une 88 (ou 89?) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le moteur US, le 3SFE (et non pas 3SGE) avec EFI à la place du T-VIS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une anglaise (stickers différents, bavettes de roues US) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
François
- gui.celica.162.02Celicaiste débutant
- Nombre de messages : 97
Date de naissance : 23/09/1985
Age : 39
Celica : St 162
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: recherche photo de 162 us
Mer 28 Jan 2009 - 12:49
Coucou oui moi aussi je préfer les eu's c'est quoi la différence entre tvis et le efi?
- oxi81celic
- Nombre de messages : 886
Date de naissance : 30/09/1962
Age : 62
Celica : 1987 st162 Super White
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: recherche photo de 162 us
Mer 28 Jan 2009 - 13:09
gui.celica.162.02 a écrit:Coucou oui moi aussi je préfer les eu's c'est quoi la différence entre tvis et le efi?
T-VIS : Toyota Variable Induction System
EFI : Electronic Fuel Injection
Le T-VIS est fait pour le 3S-GE avec une ouverture variable.
L'EFI est fait pour le 3S-FE, c'est une injection classique.
Les deux moteurs de cylindrée équivalente ont des culasses très différentes, notamment au niveau des portées de soupapes. Le 3S-GE fait 150cv, le 3S-FE, 135.
- gui.celica.162.02Celicaiste débutant
- Nombre de messages : 97
Date de naissance : 23/09/1985
Age : 39
Celica : St 162
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: recherche photo de 162 us
Mer 28 Jan 2009 - 20:34
Merci oxi81 parcontre comment ce fait t'il que certain me dise;ma t16 fait 140chx chez Toyota ST quentin ils m'ont dit 145 et sur autoweb il annonce 149 ?
- oxi81celic
- Nombre de messages : 886
Date de naissance : 30/09/1962
Age : 62
Celica : 1987 st162 Super White
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: recherche photo de 162 us
Mer 28 Jan 2009 - 21:53
gui.celica.162.02 a écrit:Merci oxi81 parcontre comment ce fait t'il que certain me dise;ma t16 fait 140chx chez Toyota ST quentin ils m'ont dit 145 et sur autoweb il annonce 149 ?
J'ai lu quelque part que la version normale du 3S-GE fait 149cv (disons 150) et que c'est la version dépolluée qui fait 140 (celle avec pot catalytique et sonde lambda).
- gui.celica.162.02Celicaiste débutant
- Nombre de messages : 97
Date de naissance : 23/09/1985
Age : 39
Celica : St 162
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: recherche photo de 162 us
Jeu 29 Jan 2009 - 13:21
Merci oxi81 faut que je regarde s'il elle est catalyser ca me semblerai bizard elle pique au nez lol.
- oxi81celic
- Nombre de messages : 886
Date de naissance : 30/09/1962
Age : 62
Celica : 1987 st162 Super White
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: recherche photo de 162 us
Jeu 29 Jan 2009 - 14:11
gui.celica.162.02 a écrit:Merci oxi81 faut que je regarde s'il elle est catalyser ca me semblerai bizard elle pique au nez lol.
Normalement, je crois qu'aucun de nos modèles "français" n'est catalysé.
Donc, tu dois avoir 150 canassons sous le capot.
François
- InvitéInvité
Re: recherche photo de 162 us
Jeu 27 Aoû 2009 - 3:08
oxi81 a écrit:gui.celica.162.02 a écrit:Merci oxi81 faut que je regarde s'il elle est catalyser ca me semblerai bizarre elle pique au nez lol.
Normalement, je crois qu'aucun de nos modèles "français" n'est catalysé.
François
Cela est pour ainsi dire certain car ce sont les allemands qui nous imposé le catalyseur en 1991 et mis à part le fait de polluer moins cette pièce nous réduit surtout les performances de nos voitures en nous coutant très chère car à la moindre panne d'essence ce dernier est mort et si la moindre goute d'huile rentre dans celui ci, il est mort aussi et quand il est froid il est totalement inefficace. donc pour ma part il sur toutes mes voitures il a eu vite fait de trouver une place au fond d'un conteneur.
- oxi81celic
- Nombre de messages : 886
Date de naissance : 30/09/1962
Age : 62
Celica : 1987 st162 Super White
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: recherche photo de 162 us
Jeu 27 Aoû 2009 - 6:31
Le pot catalytique est obligatoire depuis 2000 en France.
Le problème de l'enlever est que ça supprime aussi la sonde lambda et que ça perturbe fortement la gestion electronique de l'alimentation en essence.
En général, une voiture à pot catalytique ne "tourne" bien qu'avec son pot catalytique. a moins de modifier fortement la gestion de l'ECU. Pas facile.
Le problème de l'enlever est que ça supprime aussi la sonde lambda et que ça perturbe fortement la gestion electronique de l'alimentation en essence.
En général, une voiture à pot catalytique ne "tourne" bien qu'avec son pot catalytique. a moins de modifier fortement la gestion de l'ECU. Pas facile.
- InvitéInvité
Re: recherche photo de 162 us
Jeu 27 Aoû 2009 - 22:35
oxi81 a écrit:Le pot catalytique est obligatoire depuis 2000 en France.
Le problème de l'enlever est que ça supprime aussi la sonde lambda et que ça perturbe fortement la gestion électronique de l'alimentation en essence.
En général, une voiture à pot catalytique ne "tourne" bien qu'avec son pot catalytique. a moins de modifier fortement la gestion de l'ECU. Pas facile.
le fait de supprimer le catalyseur ne nous fait pas forcément supprimer la sonde lambda car sur certaine voiture cette sonde est avant celui-ci et il existe des tube afrique puis s'occuper de la ligne d'échappement doit se faire en même temps que le fait de s'occuper de l'admission pour le bien de la mécanique. et le fait de faire les deux en même temps permettra d'avoir à moins régler la gestion du mélange air/essence.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum