- Aerocelic
Date de naissance : 14/10/1984
Celica : Black TS
[T23]Changement filtre à air
Jeu 8 Jan 2009 - 19:43
Salut,
j'ai récemment acheté un filtre à air GREEN afin
de ne plus avoir de filtre à acheté à chaque fois.
Seul soucis, est il normal, que le GREEN soit différend de celui monté d'origine?
En effet celui d'origine, rentre bien dans la boite à air et jointe bien, le GREEN est de la meme forme, seulement il n'y a pas de sens pré établi, il est aussi haut d'un coté que de l'autre, (la meme epaisseur de chaque coté)vous me suivez toujours?
Il à l'air en place, mais j'ai forcé un peu pour remettre en place les especes de pates qui servent à maintenir le cache du dessus, normal ou pas?
j'ai récemment acheté un filtre à air GREEN afin
de ne plus avoir de filtre à acheté à chaque fois.
Seul soucis, est il normal, que le GREEN soit différend de celui monté d'origine?
En effet celui d'origine, rentre bien dans la boite à air et jointe bien, le GREEN est de la meme forme, seulement il n'y a pas de sens pré établi, il est aussi haut d'un coté que de l'autre, (la meme epaisseur de chaque coté)vous me suivez toujours?
Il à l'air en place, mais j'ai forcé un peu pour remettre en place les especes de pates qui servent à maintenir le cache du dessus, normal ou pas?
- NOBUROcelic
Date de naissance : 31/10/1975
Celica : Celica T23 143 ch phase 2
Re: [T23]Changement filtre à air
Sam 10 Jan 2009 - 13:02
A l'époque j'en avais acheté un pour ma xsara, et j'avais remarqué que le joint autour était un peu plus épais que l'origine donc çà résistait un tout petit peu quand je fermais le couvercle. Après dans ton cas si le filtre est de la bonne taille il ne doit pas y avoir de problème.
Sam 10 Jan 2009 - 13:16
j'ai déja eu le problème sur d'autres véhicules avec les marque green, j.r et kn. si le filtre ne tombe pas au fond de la boite a air pas de problème.
- Aerocelic
Date de naissance : 14/10/1984
Celica : Black TS
Sam 10 Jan 2009 - 18:05
Ok merci.l'helgoualc'h a écrit:j'ai déja eu le problème sur d'autres véhicules avec les marque green, j.r et kn. si le filtre ne tombe pas au fond de la boite a air pas de problème.