Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KiLvaN
KiLvaN
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4699
Date de naissance : 24/07/1983
Age : 40
Celica : TA60 - ST202- SW20T
Date d'inscription : 04/01/2008

[T20] Bruit a l'arriere - Page 2 Empty Re: [T20] Bruit a l'arriere

Ven 7 Aoû 2009 - 21:00
je vais peut être me répéter encore et encore mais change tes coupelles et ton problème sera résolu ^^

165€ chez toy Wink

au fait shelby ? ton problème est résolu ???
Mug
Mug
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 30/11/1981
Age : 42
Celica : AT200 1.8ST
Date d'inscription : 29/04/2006

[T20] Bruit a l'arriere - Page 2 Empty Re: [T20] Bruit a l'arriere

Dim 9 Aoû 2009 - 22:27
Loupé !! 2 silentblocs arriere + les 2 brides et les 4 vis, et la le probleme est resolu Smile

Remplacement de ceux de la barre avant a titre preventif et voila le travail.
shelby
shelby
c
c
Masculin Nombre de messages : 162
Date de naissance : 08/09/1987
Age : 36
Celica : Mazda mx5 NA
Date d'inscription : 19/10/2008

[T20] Bruit a l'arriere - Page 2 Empty Re: [T20] Bruit a l'arriere

Ven 14 Aoû 2009 - 12:30
KiLvaN a écrit:je vais peut être me répéter encore et encore mais change tes coupelles et ton problème sera résolu ^^

165€ chez toy Wink

au fait shelby ? ton problème est résolu ???

Je suis rentré de vacance il y a quelques jours, et la, surprise!! le colis des coupelles que tu m'a envoyé contenait également une facture au nom de mon frère, en effet mon frère avait vendu des coupelles qu'il lui restait lorsqu'il a vendu sa celica. Le problème est que cette voiture avait plus de 200 000 km, ce ne sont donc pas des coupelles en bon état contrairement à ce que tu m'avais dis. De plus, il les avaient vendues 30 euros, on est loin des 80 que tu m'a proposé et la facture fournie correspond aux coupelles avant et non pas aux coupelles vendues. Pour finir le problème ne viens pas de là contrairement à vos conseils (merci).
Dans mon malheur j'ai un peu de chance puisque j'ai depuis peu souscris à une assurance juridique, ce qui me permet de contacter gratuitement un avocat en cas de litiges. Il m'a été conseillé d'essayer de m'arranger à l'amiable dans un premier temps. J'attends donc de tes nouvelles très prochainement.
Dusteuh
Dusteuh
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 573
Date de naissance : 21/04/1985
Age : 39
Celica : ST182 2.0 GTi 16S Noire
Date d'inscription : 03/12/2008

[T20] Bruit a l'arriere - Page 2 Empty Re: [T20] Bruit a l'arriere

Ven 14 Aoû 2009 - 16:08
Bah oui arrangez vous à l'amiable, meme si je te rejoins shelby, je trouve Kilvan et Angelmind un peu "raides" sur le coup. Et sur le dernier post c'est toi que je trouve un peu raide shelby... Keep cool les gars, non ?

Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'aime pas voir les gens se prendre la tete pour des conneries...
shelby
shelby
c
c
Masculin Nombre de messages : 162
Date de naissance : 08/09/1987
Age : 36
Celica : Mazda mx5 NA
Date d'inscription : 19/10/2008

[T20] Bruit a l'arriere - Page 2 Empty Re: [T20] Bruit a l'arriere

Sam 22 Aoû 2009 - 11:18
J'attend toujours une reponse de la part de Kilvan...
KiLvaN
KiLvaN
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4699
Date de naissance : 24/07/1983
Age : 40
Celica : TA60 - ST202- SW20T
Date d'inscription : 04/01/2008

[T20] Bruit a l'arriere - Page 2 Empty Re: [T20] Bruit a l'arriere

Sam 22 Aoû 2009 - 15:39
Pour info l'ancien proprio (mécanicien auto) m'avait indiqué que le claquement venait des coupelles, vu le prix chez toy et l'impossibilité d'en trouver ailleur que chez toy j'ai attendu d'en trouver d'occase, au bout de 6 mois que ton frère vendait 200€ les 4 coupelles je lui ai proposé 100€ les 4 et il m'a dis oui.
A côté de ça j'ai changer les bras de suspension et les bielettes arrières pour du neuf chez toy car je passait plus au CT, du coup tout mon train arrière était neuf ressort + suspension comprise donc la seule pièce qui pouvait encore faire ce claquement c'est les coupelles arrière par déduction, le truc c'est que j'ai jamais monté les coupelle et tu les as reçu comme ton frère me les à envoyé d'après lui les coupelles arrières étaient en très bon état, il ne connaissait pas le kilomètrage, maintenant si elles sont morte va le voir lui et demande lui de te rembourser ça ira plus vite...

La facture c'était cadeau ça trainait avec les coupelles, c'était pour te donner un ordre d'idée du prix du neuf, j'ai jamais dis qu'elle étaient neuve, je vois pas ou est le problème...

Si tu veux lancer une procédure juridique pour 80€ va-y c'est ton choix mais vu le déroulement de l'histoire je doute que tu t'en tire...

Si tu as un problème avec un membre règle le d'abord via MP c'est plus simple et plus rapide car je viens seulement maintenant de voir ton message, tu aurait pu attendre longtemps si j'était pas retourné voir le post...
shelby
shelby
c
c
Masculin Nombre de messages : 162
Date de naissance : 08/09/1987
Age : 36
Celica : Mazda mx5 NA
Date d'inscription : 19/10/2008

[T20] Bruit a l'arriere - Page 2 Empty Re: [T20] Bruit a l'arriere

Jeu 27 Aoû 2009 - 18:10
Bon ben remise en vente de coupelles pour at200 alors...
Contenu sponsorisé

[T20] Bruit a l'arriere - Page 2 Empty Re: [T20] Bruit a l'arriere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum