- InvitéInvité
[T162]-Probeleme indicateur sur tableau de bord
Ven 14 Aoû 2009 - 12:23
Salut,
J'ai une lst162 depuis fevrier et depuis que je l'ai j'ai plusieurs problemes sur le tableau de bord :
- La jauge d'essence descend parfois brusquement pour remonter doucement si je descend en dessous de la moitie du reservoir. ( je vous dis pas la frayeur la premiere fois)
- La jauge de pression d'huile (ou est-ce de temperature ?) a gauche fonctionne par intermittence mais de puis un bout de temps elle ne fonctionne plus et reste au minimum
- Le voyant economy reste au jaune et parfois les deux voyant s'allume en meme temps ( on dirait qu'il hesite a passer au vert) mais je ne l'ai vu qu'une fois au vert (juste apres l'avoir achetee). Je pense que c'est un faux contact mais je ne sais pas ou regarder !
Voila ! Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa !
Merci
-- Celica rules !!!!!!! --
J'ai une lst162 depuis fevrier et depuis que je l'ai j'ai plusieurs problemes sur le tableau de bord :
- La jauge d'essence descend parfois brusquement pour remonter doucement si je descend en dessous de la moitie du reservoir. ( je vous dis pas la frayeur la premiere fois)
- La jauge de pression d'huile (ou est-ce de temperature ?) a gauche fonctionne par intermittence mais de puis un bout de temps elle ne fonctionne plus et reste au minimum
- Le voyant economy reste au jaune et parfois les deux voyant s'allume en meme temps ( on dirait qu'il hesite a passer au vert) mais je ne l'ai vu qu'une fois au vert (juste apres l'avoir achetee). Je pense que c'est un faux contact mais je ne sais pas ou regarder !
Voila ! Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa !
Merci
-- Celica rules !!!!!!! --
- InvitéInvité
Re: [T162]-Probeleme indicateur sur tableau de bord
Ven 14 Aoû 2009 - 15:01
pour la jauge d'huille c'est tres frequent pour sa il faut defaire la cosse
la gratter
la ressere un peu et ala remetre a sa place
pour l'indicateur d'economie au ralenti sans toucher a la paedale d'accelerateur sa dit quoi?
la gratter
la ressere un peu et ala remetre a sa place
pour l'indicateur d'economie au ralenti sans toucher a la paedale d'accelerateur sa dit quoi?
- InvitéInvité
Ven 14 Aoû 2009 - 15:18
Sans accelerer et au point mort, il me semble que le verte s'allume un peu en gresillant.
Je suis un peu une bille en mecanique : La cosse dont tu parles est où ?
Je suis un peu une bille en mecanique : La cosse dont tu parles est où ?
- InvitéInvité
Ven 14 Aoû 2009 - 15:48
je te met une photo dans la soiree