mes siéges ar qui sont mouillés sur ma t23
+8
kumbi
scwr13
DaCe
thibaut
celicapr
Kitsune
fab_boum
mogwai49
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- kumbice
Celica : T 23 145ch.
Re: mes siéges ar qui sont mouillés sur ma t23
Sam 10 Déc 2011 - 23:05
En attendant je fonctionne avec un petit déshumidificateur à sels Je devrai bien passer chez toyota un jour et je vous dirai alors la vérité sur ce joint maléfique !
- GGVIP
Date de naissance : 04/02/1954
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Sam 10 Déc 2011 - 23:58
Sans forcément t'y rendre passe un coup de fil il y aura bien un magasinier ou un mécano susceptible de te renseigner par tph voire par courriel.
- kumbice
Mer 28 Déc 2011 - 12:41
C'est re-moi, je pensais donc avoir trouvé le problème et/ou la solution mais ca sentait la fouine morte ( animal au choix) de plus en plus.
Donc le problème ( pense-je) est toujours le même : joint endommagé au niveau de la lunette arrière, et solution j'ai siliconné tous les angles en attendant le rendez-vous chez toy (3 janvier).
Comme ca fouettait sérieusement j'ai tout démonté pour faire sècher la voiture dans un garage. Et là... De un j'ai retiré d'en dessous de la banquette assez de terre pour faire pousser une plante ( vraiment...) et de deux en dessous de la terre ( et de la banquette donc) il y a deux espèces de capuchons noirs.
Quel est leur but ?
Est-ce que ca joue de les retirer/laisser pour faire sècher la voiture au mieux ? Idem en dessous de la roue de secours ?
Merci d'avance.
Donc le problème ( pense-je) est toujours le même : joint endommagé au niveau de la lunette arrière, et solution j'ai siliconné tous les angles en attendant le rendez-vous chez toy (3 janvier).
Comme ca fouettait sérieusement j'ai tout démonté pour faire sècher la voiture dans un garage. Et là... De un j'ai retiré d'en dessous de la banquette assez de terre pour faire pousser une plante ( vraiment...) et de deux en dessous de la terre ( et de la banquette donc) il y a deux espèces de capuchons noirs.
Quel est leur but ?
Est-ce que ca joue de les retirer/laisser pour faire sècher la voiture au mieux ? Idem en dessous de la roue de secours ?
Merci d'avance.
- GGVIP
Date de naissance : 04/02/1954
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Mer 28 Déc 2011 - 13:24
Quasiment tous les véhicules ont ce type de capuchon sur le "plancher" qui sert à ma connaissance entre autres à évacuer l'eau quand tu embarques accidentellement un liquide (bouteilles d'eau minérale qui se crèvent, cà ne marche pas pour la bière et le pastis .... )rien ne s'oppose à ce que tu les enlèves momentanément pour favoriser le séchage quand il ne pleut pas bien sûr ou si tu n'as pas de cours d'eau à traverser à gué .
- kumbice
Mer 28 Déc 2011 - 22:48
Merci l'ami GG, je remets ma sortie 4x4-t23 à plus tard alors.
( Et en espérant que rien ne se renverse, surtout pas le pastis, ca ferait une drole d'odeur aux controles de flics :p)
( Et en espérant que rien ne se renverse, surtout pas le pastis, ca ferait une drole d'odeur aux controles de flics :p)
Page 2 sur 2 • 1, 2